DeepCool s’est finalement bien implantée dans l’hexagone, notamment avec la présence des nombreux AIO que la marque propose dans son catalogue.
Entre le non moins célèbre Captain et ses deux acolytes, le Castle et le Gammaxx, nous nous retrouvons avec plusieurs modèles si nous prenons en compte les diverses déclinaisons.
Aujourd’hui, nous délaissons le système de refroidissement liquide pour nous intéresser à leurs boitiers. Il est de moins en moins aisé pour les marques de se distinguer de la concurrence tout en proposant un modèle abordable…
La solution de DeepCool est de jouer avec le verre trempé, un matériau qui est désormais incontournable, surtout si l’on désire mettre en avant la configuration que nous avons installée au sein du châssis.
Voici le :
Matrexx est une gamme de boitiers qui contient 4 principaux modèles dotés de diverses déclinaisons avec le jeu d’intégration de LED aRGB ainsi que de ventilateurs associés au même type de rétroéclairage.
Le Matrexx 70 est disponible sans (notre exemplaire) ou avec ce genre de ventilateurs en façade. Cette dernière option gonfle le prix d’une vingtaine d’euros tout en sachant que le modèle nu est affiché à un tarif de 79.90 euros.
Un prix plutôt attractif pour un boitier doté de plusieurs panneaux en verre trempé !
DeepCool nous réserve-t-il d’autres surprises dans son nouveau boitier ? Nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes afin de tout connaitre de ce nouveau Matrexx 70.
C’est parti !!!