

Un nouveau boitier, une nouvelle gamme Watercooling AIO Silent Loop, déclinée sur 4 modèles, représentent pas mal d’innovations pour bequiet! . Pour autant la marque ne compte pas délaisser ce qui a tout de même fait sa renommée en terme de refroidissement notamment dans l’Aircooling.
C’est le haut de gamme qui est à l’honneur aujourd’hui et nous vous présentons le :
Dark Rock Pro 4

A première vue, pas de grands changements avec cette version 4 par rapport au Dark Rock Pro 3…
Nous sommes en présence d’un mastodonte double tours embarquant 2 ventilateurs dont un qui prend toujours place au sein de ces tours.
Cependant les modifications sont bien réelles et on commence d’abord par un tout nouveau revêtement : exit le plaquage nickel, ce dernier laisse place à un revêtement noir mat doté de particules de céramique !
Le design de la plaque supérieure a aussi été remanié et la gamme Silent Wings 3 laisse sa place à la nouvelle gamme Silent Wings 3 dont le 120 mm bénéficie du cadre caractéristique en forme de corolle.
Mais la grosse modification qui reste invisible en l’état, est le nouveau système de fixation plus simple que celui de la version 3. bequiet! met de coté (enfin…) son système de fixation où on devait serrer les vis à l’arrière de la carte mère pour un système plus classique tel que l’on a pu voir sur son Pure Rock.
Pour tout connaitre de ce nouveau ventirad, vaisseau amiral de la marque en terme d’Aircooling et apprécier ses performances face à notre 7700k, nous vous invitons à feuilleter les pages suivantes.
C’est parti !!!
