EXTÉRIEUR
Cet Enthoo Pro ressemble pas mal à ses frérots mais quelques détails le différencient. D’abord ses mensurations, il fait 235 x 550 x 535 mm et pèse 11,9kg et ensuite la face avant – au niveau du ventilateur – est en mesh alors que sur le Primo et le Luxe il s’agit d’une plaque. Le traitement de la surface plastique de l’avant et du top est sensé imiter l’aluminium brossé et est très réussi.


Sur la face avant on a – en bas – une grille mesh filtrée derrière laquelle se trouve un ventilateur blanc de 200mm. Au dessus on a 4 emplacements 5,25″ dont 1, le premier, abrite les I/O du boitier.

Au niveau I/O on a 2 x USB 3.0, 2x USB 2.0, 1 prise casque, 1 prise micro et un bouton reset.


Sur le top on a le bouton power et la led d’activité DD. Vient ensuite une grille mesh recouvrant 1 emplacement permettant d’installer 1 ventilateur de 200mm ou 3 ventilateurs de 140mm ou 3 ventilateurs de 120mm.


A l’arrière on a en bas l’emplacement pour l’alimentation avec au dessus 8 slots PCIe. Au dessus à gauche l’emplacement I/O shields de la carte mère avec à coté un ventilateur de 140mm fourni dont la position est réglable en hauteur avec un débattement de 40mm.


Coté gauche la porte est vitrée, une première grande vitre permet de visualiser une surface à peu prêt égale à la carte mère, une deuxième vitre, plus petite, donne sur le bas de la baie de disques et plus particulièrement sur le logo “phanteks” apposé dessus.

Coté droit, la porte est pleine.



Dessous, on retrouve 2 filtres amovibles, un à l’avant et l’autre à l’arrière.

Les 6 pieds sont en plastique recouvert de patins en caoutchouc.

Retrouvez votre Phanteks Enthoo Pro chez materiel.net
Retrouvez votre Phanteks Enthoo Pro chez ldlc.com
