

Du verre trempé à profusion, un déluge de RGB… Nous sommes bien loin des codes habituels de be quiet!, une marque autrefois réticente à intégrer ne serait-ce qu’une simple LED colorée.
Le boîtier que nous vous présentons aujourd’hui embarque une bande lumineuse de 1,33 mètre de long, composée de 77 LEDs, illuminant la base, la façade et la partie supérieure.
Et pour aller encore plus loin dans l’éclairage, notre version est équipée de 4 ventilateurs RGB, mettant en valeur la configuration installée dans le compartiment principal, visible à travers ses deux panneaux en verre trempé.
Voici le :

Light Base 600 LX

Avec le Light Base 600 LX, be quiet! dévoile sa vision du boîtier “aquarium”.
Bien qu’il ne soit équipé que de deux panneaux en verre trempé, le strict minimum pour ce type de châssis, la marque a tout de même quelques atouts dans sa manche.
Fidèle à son goût pour la modularité, be quiet! reprend ici le principe du mode “Reverse”, déjà aperçu sur d’autres modèles, mais va encore plus loin. En plus de permettre l’inversion de l’agencement interne, le Light Base 600 LX peut également être installé à plat, et ce, sans manipulations complexes, à l’image de ce que nous avons pu observer sur le QUBE 500 de Cooler Master.
Côté choix, ce boîtier est proposé en blanc ainsi qu’en version Light Base 600 DX, dépourvue des ventilateurs Light Wings LX, offrant ainsi la liberté d’opter pour la ventilation de notre choix. Pour ceux qui recherchent encore plus d’espace, une version plus imposante, le Light Base 900, est également disponible.
Alors, que nous réserve ce Light Base 600 LX ? Pour le découvrir en détail, suivez-nous dans les pages suivantes et plongez dans l’univers de ce boîtier “aquarium” revisité à la sauce allemande !
C’est parti !!!
