Pour ceux qui ne connaisent pas, je dirais en gros que c'est un des très rares groupes hexagonaux a avoir obtenu une véritable reconnaissance dans le monde très fermé du rock pur et dur anglo-saxon.
Si vous avez gardé un bon souvenir, je signale qu'ils sont en tournée cette année !
En fait leur maison de disques Sub Pop (de Seattle) fête ses 20 ans, et ils font un gros concert là-bas pour fêter ça.
Du coup, quitte à se reformer, les Thugs s'offrent un tour des grandes villes de France, dont... Trémargat !
200 habitants, paumé en Centre Bretagne, et à 10 min de chez moi ! La classe non ?
Concert sur réservation uniquement, et j'ai chopé des places car le batteur a sa fille dans mon école.
C'est lui qui a mis le concert à Trémargat comme condition pour accepter la tournée XD
Envie de réveiller des souvenirs ? De découvrir un groupe "authentique" ? Allez voir les Thugs en concert !
Si Seattle, Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux ou Angers ne vous tentent pas mais Trémargat oui, dites le moi très vite, je peux encore vous mettre la main sur quelques places.
leur site