[MUSIQUE] tournée des Thugs

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
m@2
Campeur
Campeur

[MUSIQUE] tournée des Thugs

Message par m@2 »

Pour les anciens (un peu comme moi ;) ) vous avez peut-être connu et apprécié les Thugs, groupe de rock français mythique des années 80-90.

Pour ceux qui ne connaisent pas, je dirais en gros que c'est un des très rares groupes hexagonaux a avoir obtenu une véritable reconnaissance dans le monde très fermé du rock pur et dur anglo-saxon.

Si vous avez gardé un bon souvenir, je signale qu'ils sont en tournée cette année !

En fait leur maison de disques Sub Pop (de Seattle) fête ses 20 ans, et ils font un gros concert là-bas pour fêter ça.
Du coup, quitte à se reformer, les Thugs s'offrent un tour des grandes villes de France, dont... Trémargat !

200 habitants, paumé en Centre Bretagne, et à 10 min de chez moi ! La classe non ?

Concert sur réservation uniquement, et j'ai chopé des places car le batteur a sa fille dans mon école.
C'est lui qui a mis le concert à Trémargat comme condition pour accepter la tournée XD

Envie de réveiller des souvenirs ? De découvrir un groupe "authentique" ? Allez voir les Thugs en concert !

Si Seattle, Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux ou Angers ne vous tentent pas mais Trémargat oui, dites le moi très vite, je peux encore vous mettre la main sur quelques places.

leur site
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Message par alonzo »

Tu nous tentes là....
Bernard Peur
Campeur
Campeur

Message par Bernard Peur »

Pendez moi haut et court, mais la je connais pas.

Bon effectivement, j'en suis resté a Ange et Triangle en groupe français..

Année 70 et typé progressif. mais je vais allez sur le net voir si cela m'éveille des souvenirs.

En tout cas bon concert.
m@2
Campeur
Campeur

Message par m@2 »

C'est le 28 juin et je peux héberger...
Façon "camping sur canapé", mais bon, c'est déjà ça ;)
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

tu fournis le pastis ? ^^ looool
Répondre