Je propose ici de recenser toutes les informations dont chacun de nous dispose sur AMD.
En effet, on sait tous (ou 95% d'entre nous) comment fonctionnent les procos Intel, leur puissance et ce qu'ils valent.
Personnellement, bien qu'informaticien de métier, je ne m'y suis jamais intéressé plus que ça, en vérité je ne connais absolument rien d'AMD, je ne sais pas ce que les procos valent (à l'inverse je sais ce que leurs CG valent) en jeux ou en traitement, même après visualisation de quelques benchmarks qui ne sont pour moi aucunement représentatifs de l'utilisation courante d'un processeur.
Et vu que j'aimerai bien tester un de leurs bouzins, j'me suis dit pourquoi pas en faire un topic et recenser toutes les infos de chacun.
Des infos sur l'overclocking, les températures en général puis en OC, comment ça tourne chez vous et quelle utilisation vous en faites (bureautique only, gaming, traitement vidéo..), le modèle que vous utilisez, les tests intéressants que vous pouvez conseiller pour se renseigner...bref, tout ce qui touche de près ou de loin aux CPU AMD.
Prochain achat => AMD FX 8350 Black Edition (le prix est

See you soon