Je t'aurais dis un affichage des températures, mais c'est déjà fait :/ T'as aussi l'usage CPU/GPU ? ... la météo du lendemain ? Une webcam donnant sur le lit du chat ? X)
affichage des temp, j'ai deja, usage CPU aussi, enfin j'ai tout ce qu'il me faut en monitoring quoi
La météo, Samurize le prend pas en compte en natif et les plugins sont buggés et/ou pas traduits (et j'ai la flemme de me taper 500 lignes a traduire)
La webcam ca tombe bien j'en ai pas :p
tu fais du streaming ? Parce que dans ce cas tu peux l'utiliser pour suivre ce qu'il se passe sur la chat du stream/la qualité du stream/gérer le son ou la vidéo etc ...
Nan je stream pas
Je dirais bien l'affichage des FPS, mais si tu as Fraps ou Afterburner qui te le fait, je sais pas trop ...
Afficher mes FPS je m'en fout, si l'image saccade ca veut dire que je suis tombé en dessous de 30 FPS, il me suffit juste de regarder
tu peux faire du mailing mais si t'es pas du genre a attendre des mail toutes les 5min comme moi c'est pas la peine.
effectivement, cet ecran me sert aussi a afficher Thunderbird, mais toujours de maniere ponctuelle
Sinon avec rainmeter, tu peux te faire un écran de lancement de tes pages web sur lesquelles tu va souvent (ça ouvre un nouvel onglet et pas une fenêtre ce qui est pratique), et des dossiers, logiciels courants. Le tout avec avec des possibilités d'apparence infinies si tu taquine un peu.
Rainmeter...je sais pas je m'y fait pas, pourtant je devrais, Samurize n'est plus mis a jour
Un bel ecran de veille type aquarium
Ah ouais ou bien avec un labyrinthe de briques en 3D ou des hamsters qui sautent
Des économies d'énergie en le débranchant ?
ah ouais !!!! et je remet en place mes grille-pa....chauffages pour passer d'une facture de 50€ par mois a 300€ par mois, bonne idée