[MOD] The X Tower - NouVeau SponSoR !
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- CMB Forever
Re: [MOD] HomeMade - The X Tower
Bien bien avec tout les ventilos 

Re: [MOD] The X Tower - NouVeau SponSoR !
Fat Gigabyte !
Pas mal pas mal !
Je remarque une chose, les fabricant sont plus enclin à sponsoriser que les redistributeur !
Je remarque une chose, les fabricant sont plus enclin à sponsoriser que les redistributeur !
-
- modérateur
Ah j'avais manqué le sponsoring par gigabyte. C'est du gros, effectivement !
-
- Nouveau
hier soir j'étais a une conférence Gigabyte et on m'as a parler de ce mod vraiment pas mal le concept bravo a toi !
-
- modérateur
Tu assistes à de bien belles conférences
Voilà plus de 10 jours qu'on a pas eu de nouvelles, gageons qu'il s'est enfermé dans son atelier tout ce temps pour modder !

Voilà plus de 10 jours qu'on a pas eu de nouvelles, gageons qu'il s'est enfermé dans son atelier tout ce temps pour modder !
Sur hfr il a dit qu'il avais pas mal de taff donc il étudie de futur projet 

Je confirme !
Désolé de pas être actif les amis je suis un peu débordé ces temps ci donc désolé de pas donner de nouvelles ...
M.R.C.informatique, c'est cool ça car j'ai pas de nouvelles depuis 10 jours donc j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise ...
Voilà certainement mon futur projet ou en tout cas l'idée, un mod qui exposerai la config comme un trophée ou une exposition : "expo tower" / "trophy tower" ... nom à étudier et tour à optimiser mais l'idée générale m'inspire bien :

M.R.C.informatique, c'est cool ça car j'ai pas de nouvelles depuis 10 jours donc j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise ...
Voilà certainement mon futur projet ou en tout cas l'idée, un mod qui exposerai la config comme un trophée ou une exposition : "expo tower" / "trophy tower" ... nom à étudier et tour à optimiser mais l'idée générale m'inspire bien :

Donc plus de 1080 finalement ?
Niquel !
Et ceux de l'étage inferieur sont en aspi ?
Et ceux de l'étage inferieur sont en aspi ?
Ils seront du même sens
-
- modder à la mode...
Ils sont vraiment beaux ces ventilos! 

C'est clair ! J'ai trop hâte de tester ça !
Un seul allumé testé à 12 V est inaudible ! C'est impressionnant --> A voir pour les 20 ! Mais ils ne seront pas à fond je pense sauf pour du bench peut être
Un seul allumé testé à 12 V est inaudible ! C'est impressionnant --> A voir pour les 20 ! Mais ils ne seront pas à fond je pense sauf pour du bench peut être
Salut à tous et désolé pour ces semaines sans nouvelles je reviens de 3 semaines de vacances en Égypte !
Je reviens ici pour vous demander conseil pour le choix de la/les alims ..
Pour faire simple, la responsable de be quiet! m'offre la ou les alims Dark Power Pro P10 que je veux ... Je souhaite donc en profiter pour en prendre 2 (j'ai prévu la place pour) mais je ne vois pas trop comment me servir de 2 alims puisqu'une seule peut-être branchée à la carte mère et je ne vois pas comment faire pour "allumer" la 2e ... ??
En fait, je veux séparer l'alimentation hardware (tri voir quad SLI et proco et cm) et le WC/ventlos/lumières...
Je partirai donc sur une 1200 W et une plus petite mais je ne sais pas si c'est possible ... ?
Merci d'avance
Je reviens ici pour vous demander conseil pour le choix de la/les alims ..
Pour faire simple, la responsable de be quiet! m'offre la ou les alims Dark Power Pro P10 que je veux ... Je souhaite donc en profiter pour en prendre 2 (j'ai prévu la place pour) mais je ne vois pas trop comment me servir de 2 alims puisqu'une seule peut-être branchée à la carte mère et je ne vois pas comment faire pour "allumer" la 2e ... ??
En fait, je veux séparer l'alimentation hardware (tri voir quad SLI et proco et cm) et le WC/ventlos/lumières...
Je partirai donc sur une 1200 W et une plus petite mais je ne sais pas si c'est possible ... ?
Merci d'avance
-
- Nouveau
Salut, poussoir bipolaire. Un coté branché comme d'hab sur la carte mère. L'autre coté branché sur ps-on / comm
Ah.. je savais pas que ça existait
:

Le principe est trèèès simple, le 5 ou 12v de la première alim qui alimente un relais qui fait contact pour lancer la deuxième alim, fallait y penser...
Ah.. je savais pas que ça existait

Le principe est trèèès simple, le 5 ou 12v de la première alim qui alimente un relais qui fait contact pour lancer la deuxième alim, fallait y penser...
Salut!
J'ai des nouvelles de be quiet! qui, après étude de mes besoins en énergie, vont m'envoyer 2 alimentations Dark Power Pro P10 de 850 Watt platinum cette fin de semaine !
http://www.bequiet.com/fr/powersupply/301
Elles tourneront à 70/80 % de charge pour un fonctionnement inaudible même tout à fond ! (12dB à 90% de charge)
A très bientôt !
J'ai des nouvelles de be quiet! qui, après étude de mes besoins en énergie, vont m'envoyer 2 alimentations Dark Power Pro P10 de 850 Watt platinum cette fin de semaine !
http://www.bequiet.com/fr/powersupply/301
Elles tourneront à 70/80 % de charge pour un fonctionnement inaudible même tout à fond ! (12dB à 90% de charge)
A très bientôt !
-
- CMB Forever
C'est ça qu'c'est bon
-
- Nouveau
Sa c'est un beau berger allemand! il est lof ou pas?
c'est trop mignon un chien mais pu... que c'est dur quand sa arrive en fin de vie!!!!
super mod sa me donne des idée au quel je n'avait pas pensé.
c'est trop mignon un chien mais pu... que c'est dur quand sa arrive en fin de vie!!!!
super mod sa me donne des idée au quel je n'avait pas pensé.

Il est bien Lof et son grand père est double champion du monde, j'ai fait exploser mon porte monnaie mais j'ai craqué ! Il est le seul chiot de la portée donc très en avance pour son âge avec déjà des pattes comme mes bras !
Merci pour le com ! et n'hésite pas si tu veux des conseils !
-
- Nouveau
Effectivement ton porte monnaie a du en prendre un coup.jU a écrit :Il est bien Lof et son grand père est double champion du monde, j'ai fait exploser mon porte monnaie mais j'ai craqué ! Il est le seul chiot de la portée donc très en avance pour son âge avec déjà des pattes comme mes bras !
Merci pour ta proposition j'en n'aurait sûrement besoin.

choupinou lui on devrait faire un topic animaux c'est pas le premier que je vois sur le forum 

heu question téchnique comment on fait pour les sponsor ? cela apporte quoi ?
-
- modérateur
Il faut avoir un beau projet solide à présenter et ça apporte du matos en échange d'affichage/publicité/remerciements.
Mais avec toutes les demandes de sponsoring, je pense qu'il faut de plus en plus de gros projet pour avoir une chance de sponso.
Mais avec toutes les demandes de sponsoring, je pense qu'il faut de plus en plus de gros projet pour avoir une chance de sponso.