@DaG33K :
En regardant la documentation de l'Aquero 4.00 (
http://www.aqua-computer.de/download/AC ... 05engl.pdf), il apparait qu'
une connexion USB interne est possible donc tu peux utiliser cette connexion pour relier l'ensemble mini carte mère + LCD à ton rhéobus.
Après je ne peux pas te garantir que l'Aquaero 4.00 soit 100% compatible avec un tel système, il te faudra peut être bidouiller logiciellement pour "discuter" avec ton rhéobus, c'est un peu ce que j'avais fait avec mon BigNG puisque j'utilisais en fait la connexion USB physique comme un simple port série, tout ce qu'il faut c'est connaitre le protocole utilisé, il te faut pour ça chercher sur les forums AquaComputer. ou bidouiller en faisant des tests avec ton PC actuel...
Sinon, tu peux toujours connecter ton rhéobus à la carte mère de ton PC, utiliser le framework AquaComputer (
http://www.aquacomputer.de/software.html) et développer une petite application qui te rebalance les infos rhéobus + processeur + mémoire sur une connexion USB interne entre la carte mère de ton PC et la mini carte mère + LCD en facade, c'est même faisable par sockets via une interface réseau, tout est faisable
L'avantage, comme il s'agit d'un mini PC sous Windows CE, c'est que vraiment tout est faisable avec ce genre de matériels, il suffit de s'adapter ensuite...
Dans tous les cas, il te faudra forcément faire de la programmation logicielle avec notamment l'interface graphique que tu souhaites afficher sur l'écran tactile et un peu de manuel pour terminer le support alu mais rien de bien méchant de ce côté là, le plus gros a été fait (au passage, le deuxième support alu était pour fermer l'arrière du 1er version "boite" mais il est trop long donc nécessite une petite découpe si tu veux l'utiliser...)
Concernant la "réservation" de cette mini carte mère + LCD tactile, je ne peux pas aller au delà de
mercredi soir, après quoi, je ne peux plus rien de garantir au risque de louper d'autres personnes également intéressées
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas et
tiens moi au courant avant mercredi soir si tu souhaites valider la transaction avec un paiement de
160€ (fdp out) ou non.
@Cat121 :
C'est vrai que je suis bien habitué à Paypal et j'avoue que j'aime pas trop l'idée d'avoir mes coordonnées bancaires qui se promènent, je sais, j'ai des réflexions de petit vieux

Après, je reste ouvert à toute proposition lors d'un achat hein, vous inquiétez pas, mais j'aime bien mes petites habitudes, on change pas une équipe qui gagne comme on dit