Première annonce pour moi ici donc soyez indulgents si je ne reste pas encore toutes les règles du forum mais il faut un début à tout

Suite à le vente de mon boitier TJ07 et de quelques accessoires sur un autre forum, je modifie l'annonce pour laisser en vente les accessoires Watercooling neufs suivants :
- 1 pompe Laing DDC-1T 12 Volts 10W (valeur neuve 55€) => Vendu à Vexx
- 1 top acetal EKWaterblocks noir pour 2 Pompes Laing DDC - EK-DDC Dual TOP V.2 G1/4 (valeur neuve 45€) => Proposé à 20€ (fdp out) au détail
- 1 réservoir EKWaterblocks Res 250 plexi (valeur neuve 38€) => Vendu à Vexx
- 1 radiateur 240 (2x 120mm) HWLabs Black ICE SR1 noir avec support alu (valeur neuve 95€) => Vendu à Vexx
- 1 radiateur 480 (4x 120mm) HWLabs Black ICE SR1 noir avec support alu (valeur neuve 130€) => Vendu à Vexx
- 1 lot d'embouts métal noir 10/13mm filetage 1/4" : 15 droits, 5 coudés et 4 bouchons (valeur neuve 60€) => Proposé à 30€ (fdp out) au détail
- 6 ventilateurs PASPT 4412 F/2GLL (valeur neuve 90€) => Proposé à 45€ (fdp out) au détail
L'ensemble est du matériel HAUT DE GAMME et NEUF ! Je me sépare de ce matériel car je n'ai plus le temps de terminer ce montage et je fournis toutes les pièces en aluminium faite maison pour l'intégration du watercooling. Avis aux amateurs, j'ai même un écran LCD tactile pour intégration en façade à terminer !
Plus de photos et en haut qualité directement sur http://coolkeum.free.fr/Ebay/TJ07/ !
Vous trouverez le prix de vente au détail en orange à côté, l'ensemble est visible sur Carquefou (44). Si vous prenez plusieurs éléments, possibilité d'une petite ristourne

Mots clefs : Silverstone Temjin TJ TJ07 TJ07B Boitier PC noir Black Watercooling Watercoolé Tuning Modding Alu Aluminum