[MOD]""""LES REA du SPAWN""
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
tigus a écrit :les peintures pour casque, il y en a des homologué, en faite, la plus part des peinture "abime" la coque ext du casque car elle on un solvant a l'interieur, donc reduit la resistance du casque, donc la housse, elle, n'abime pas le casque.
en effet tout mes casques sont homologué et ca depuis les normes de peintures sortie ces derniere année donc non la peinture casque ne change rien en matiere de scan et autre solidité

-
- Campeur
Ouais, il est vrai que winter ne manque jamais une occasion de clamer au monde à quel point LE PISTOLET C'EST MIEUX QUE LES BOMBES ! 
D'ailleur je pense qu'à la longue,on doit être plusieurs de convaincus qu'il faudrait acheter le nécessaire, un jour.
Mais un jour de promo. De promo avec des soldes. Et un code réduc'.

D'ailleur je pense qu'à la longue,on doit être plusieurs de convaincus qu'il faudrait acheter le nécessaire, un jour.
Mais un jour de promo. De promo avec des soldes. Et un code réduc'.

-
- Habitué
ba regarde la bagnole course en cours je peint au petard depuis mes 13 ans
mais je viens de commencer l'aero
maintenant c'est moi qui fait les peinture chez mon pere et je commence doucement le kustom avec en projet un casque un pc portable et aprés une voiture
en aero je maitrise des technique basique des skull et des true fire je m'entraine maintenant sur les detail
mais je viens de commencer l'aero
maintenant c'est moi qui fait les peinture chez mon pere et je commence doucement le kustom avec en projet un casque un pc portable et aprés une voiture
en aero je maitrise des technique basique des skull et des true fire je m'entraine maintenant sur les detail

çà m'enerve autant de talent.... bouhouhou.. :'(
y'a un gars sur je sais plus quel forum... qui pond un mod et qui post des tofs de son travail perso.
le gars refait des peintures de M3 ou vette ou autre... mais sans repeindre!
http://www.autopia.org/forum/pro-detail ... 46-m3.html
estce que toi, tu aurais l'astuce qu'il utilise? because j'ai deja essayé de multiple facon (polisheuse + produit etc...) et sincerement impossible d'avoir le même resultat.
perso je suis une quiche en peinture au pistolet, mais je me targue d'être plutôt bon avec une bombe (de qualitäy!).... mais quand même... j'arrive pas à ce même effet mirroir...

pour les skull j'utilise un cache du contour que je fait a partir de mon plotteur
exemple :
ensuite je prend le contre cache et aprés je fais les detail ainsi que les ombre
our le true fire je prend des cache volant
EDIT : zub honnetement je trouve la peinture au pistolet plus facile que la peinture en bombe (la bombe la gestion du debit est frachement dur et quand on arrive en fin de bombe on n'a plus la meme pression que au debut ) alors que au petard pour rater une basecoat faut y aller enfin je veut dire que meme si tu charge ba sa seche plutot vite et que le but est d'avoir juste la couleur donc pas besoin de charger et un vernis c'est pas si dur suffit de travaillé a bonne temperatur et si t'est novice suffit d'apliquer par couche fine et attendre que ton vernis ce tende
exemple :

ensuite je prend le contre cache et aprés je fais les detail ainsi que les ombre
our le true fire je prend des cache volant
EDIT : zub honnetement je trouve la peinture au pistolet plus facile que la peinture en bombe (la bombe la gestion du debit est frachement dur et quand on arrive en fin de bombe on n'a plus la meme pression que au debut ) alors que au petard pour rater une basecoat faut y aller enfin je veut dire que meme si tu charge ba sa seche plutot vite et que le but est d'avoir juste la couleur donc pas besoin de charger et un vernis c'est pas si dur suffit de travaillé a bonne temperatur et si t'est novice suffit d'apliquer par couche fine et attendre que ton vernis ce tende
Modifié en dernier par winter le 10 oct. 2010, 19:01, modifié 1 fois.
-
- Habitué
zzubbione a écrit :![]()
![]()
![]()
çà m'enerve autant de talent.... bouhouhou.. :'(
y'a un gars sur je sais plus quel forum... qui pond un mod et qui post des tofs de son travail perso.
le gars refait des peintures de M3 ou vette ou autre... mais sans repeindre!
http://www.autopia.org/forum/pro-detail ... 46-m3.html
estce que toi, tu aurais l'astuce qu'il utilise? because j'ai deja essayé de multiple facon (polisheuse + produit etc...) et sincerement impossible d'avoir le même resultat.
perso je suis une quiche en peinture au pistolet, mais je me targue d'être plutôt bon avec une bombe (de qualitäy!).... mais quand même... j'arrive pas à ce même effet mirroir...
t as essayer de passer du grain 2000 a l eau avant de poliché