bon par ou commencer
donc je suis ici par le biais de alonzo a qui j ai recament peint la facade de son fameux rogue et oui ^^ un jour notre alonzo est rentrer dans mon magasin d extrem gaming et ma gentiment demander si je pouvais lui faire un ptit truc sympa en me laissant meme choisir quoi faire
donc bah pour l histoire j ai donc decidé de faire un truc plus que non commun que vous avez dailleurs du voir (--__--) bref..
donc j vai vous presentez quelques rea faite au magasin histoire de me presenter bien plus..donc yen a trop j vous invites plus a venir sur ma signature
les news en cours donc non fini ^^
Modifié en dernier par SPAWN le 14 mai 2009, 00:24, modifié 4 fois.
voilaaaaaaaaaa le resumé lol rohhhhhhhh bon j arrete pour ce soir
avant en blanc
apres beige
reste encore pas mal de truc a faire don le verni qui va faire ressortir les couleurs
Modifié en dernier par SPAWN le 16 juil. 2009, 19:19, modifié 1 fois.
J'aime vraiment énormément tes effets de "feu électrique" (flammes et/ ou éclairs bleus sur fond noir).
On en voit sur un portable, un casque, le carénage d'un je-sais-pas-quoi, celui d'une moto (me semble t'il), une voiture, un ou deux PC, et ça rend vraiment super-bien : le bleu parait lumineux, presque comme s'il était rétro-éclairé. je suis vraiment fan de cet effet que tu arrives à rendre.
Après il y a bien sûr des trucs qui me parlent moins, mais c'est toujours super propre.
oui pour tout ce qui est electrique c est une rea candy et quelques effet qui donne un rendu naturellement intence c pour ca qu ils yen a pas mal c est ce qui est demander le plus avec les true fire mais je posterai d autres truc plus simple sobre et aussi dejanter apres il est vrai les gout et couleurs c est a chacun ..c pour cela que je fais de tout
merci en tout cas a tous et si besoin de koi que ce soit je suis la je preparerai des tuto complet sur quelques rea pour vous expliquez au mieux les etape a suivre un step by step koi
winter pour te repondre perso je prend environ 150eur pour un casque c est a dire 2 a 3 fois en mois le prix pratiquer et pour juste un panneau c est dans les 30/50eur selon la rea a faire dessu donc en gros bah je gagne rien c est plus pour democratisé notre passion