Bonsoir tout le monde !

(je suis même presque dans les temps pour le “bientot” promis la dernière fois XD)
Pour commencer, merci pour tous vos commentaires
Voici les nouvelles photos comme promises :
Et donc pour finir, la liste des choses à venir comme prévu

:
Des choses évidentes comme refaire une facade custom, un filtre à poussière pour le radiateur (qui en a bien besoin

).
Et …ajouter cette jolie carte au circuit d’eau (vu les temperatures que j’obtiens sur le CPU seul, ce serait dommage de s’en priver

. le tout étant pour le moment -très, très- silencieux

)
Je suis plutôt tombé amoureux cet été des nouveaux ventilateurs de Corsair à “levitation magnétique” (avec les LEDs blanches *.*) du coup j’hésite à changer tous mes ventilateurs

(prendre des 140 pour le dessus et l’extraction arrière et trois 120 pour le radiateur .. seulement je perdrais les anneaux personnalisés ><… donc à débattre pour la facade ^.^)
Bien sur, du cable management dans les coulisses
Ensuite : régler la situation autour des SSDs (c’est un peu n’importe quoi en ce moment

) en faisant les supports prévus au départ

(qui induit de nouveaux cables sata droits et du gainage + de la customisation des cables d’alimentation pour qu’il n’alimentent plus qu’un disque

).
En pour finir, je pense aussi à ajouter un bandeau de LEDs derrière le radiateur si cette zone manque de lumière au final
Et … c’est tout, pour le moment
Je ne sais pas quand je pourrai commencer tout ça, mais j’y pense fort et en ai très envie
Passez tous une excellente semaine à venir