Salut,
GG, la couleur verte est parfaite
[MOD] Projet 01|The R4 (1ère Config et 1er Mod)
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- modérateur
Re: [MOD] Projet 01|The R4 (1ère Config et 1er Mod)
Le vert est très... Vert Ça rend super bien
Nice le tubbing rigide !
-
- Nouveau
Bonsoir tout le monde !
(je suis même presque dans les temps pour le “bientot” promis la dernière fois XD)
Pour commencer, merci pour tous vos commentaires
Voici les nouvelles photos comme promises :
Des choses évidentes comme refaire une facade custom, un filtre à poussière pour le radiateur (qui en a bien besoin ).
Et …ajouter cette jolie carte au circuit d’eau (vu les temperatures que j’obtiens sur le CPU seul, ce serait dommage de s’en priver . le tout étant pour le moment -très, très- silencieux )
Je suis plutôt tombé amoureux cet été des nouveaux ventilateurs de Corsair à “levitation magnétique” (avec les LEDs blanches *.*) du coup j’hésite à changer tous mes ventilateurs (prendre des 140 pour le dessus et l’extraction arrière et trois 120 pour le radiateur .. seulement je perdrais les anneaux personnalisés ><… donc à débattre pour la facade ^.^)
Bien sur, du cable management dans les coulisses
Ensuite : régler la situation autour des SSDs (c’est un peu n’importe quoi en ce moment ) en faisant les supports prévus au départ (qui induit de nouveaux cables sata droits et du gainage + de la customisation des cables d’alimentation pour qu’il n’alimentent plus qu’un disque ).
En pour finir, je pense aussi à ajouter un bandeau de LEDs derrière le radiateur si cette zone manque de lumière au final
Et … c’est tout, pour le moment
Je ne sais pas quand je pourrai commencer tout ça, mais j’y pense fort et en ai très envie
Passez tous une excellente semaine à venir
(je suis même presque dans les temps pour le “bientot” promis la dernière fois XD)
Pour commencer, merci pour tous vos commentaires
Voici les nouvelles photos comme promises :
La boiboite toute pleine à la lumière du jour :
Full Shot by Ugooo|Mods
Un petit Close-Up de la pompe (les détails de la gaine étant … superbes ^.^)
Pump Close-Up by Ugooo|Mods
Un autre sur le CPU et son waterbloc
Close-Up 2 by Ugooo|Mods
Et un final (qui est ma photo préférée de la série ):
Close-Up 1 by Ugooo|Mods
Et donc pour finir, la liste des choses à venir comme prévu :Full Shot by Ugooo|Mods
Un petit Close-Up de la pompe (les détails de la gaine étant … superbes ^.^)
Pump Close-Up by Ugooo|Mods
Un autre sur le CPU et son waterbloc
Close-Up 2 by Ugooo|Mods
Et un final (qui est ma photo préférée de la série ):
Close-Up 1 by Ugooo|Mods
Des choses évidentes comme refaire une facade custom, un filtre à poussière pour le radiateur (qui en a bien besoin ).
Et …ajouter cette jolie carte au circuit d’eau (vu les temperatures que j’obtiens sur le CPU seul, ce serait dommage de s’en priver . le tout étant pour le moment -très, très- silencieux )
Je suis plutôt tombé amoureux cet été des nouveaux ventilateurs de Corsair à “levitation magnétique” (avec les LEDs blanches *.*) du coup j’hésite à changer tous mes ventilateurs (prendre des 140 pour le dessus et l’extraction arrière et trois 120 pour le radiateur .. seulement je perdrais les anneaux personnalisés ><… donc à débattre pour la facade ^.^)
Bien sur, du cable management dans les coulisses
Ensuite : régler la situation autour des SSDs (c’est un peu n’importe quoi en ce moment ) en faisant les supports prévus au départ (qui induit de nouveaux cables sata droits et du gainage + de la customisation des cables d’alimentation pour qu’il n’alimentent plus qu’un disque ).
En pour finir, je pense aussi à ajouter un bandeau de LEDs derrière le radiateur si cette zone manque de lumière au final
Et … c’est tout, pour le moment
Je ne sais pas quand je pourrai commencer tout ça, mais j’y pense fort et en ai très envie
Passez tous une excellente semaine à venir
Modifié en dernier par Ugooo|Mods le 01 nov. 2016, 19:29, modifié 1 fois.
-
- modérateur
Ça motive pour la semaine
Les câbles sont sympas mais tu ne pourrais pas cacher un peu les deux qui passent devant le réservoir ? C'est un très bel intérieur, j'ai juste l'impression qu'une touche de finition le sublimerait
Les câbles sont sympas mais tu ne pourrais pas cacher un peu les deux qui passent devant le réservoir ? C'est un très bel intérieur, j'ai juste l'impression qu'une touche de finition le sublimerait
-
- Nouveau
Haha, c'est en fait de la faute des SSDs qui se baladent à l'intérieur pour le moment, une fois les supports faits, le câble SATA auquel tu fais allusion ne sera plus là .Cat121 a écrit :Ça motive pour la semaine
Merci pour le commentaire
-
- Nouveau
Bonjour tout le monde,
Un petit update rapide aujourd'hui avec quelques screenshots des banhcmarks que j'ai fait tourner sur le circuit dans son état actuel:
Bon weekend à tous,
Ugo
Un petit update rapide aujourd'hui avec quelques screenshots des banhcmarks que j'ai fait tourner sur le circuit dans son état actuel:
30 (petites) minutes d'OCCT:
OCCT - Settings 01 by Ugooo|Mods
Un peu d'IBT, en "standard mode" pour commencer (20 tours):
IBT (Std) - Settings 01 by Ugooo|Mods
Puis sur "max" (10 tours):
IBT (Max) - Settings 01 by Ugooo|Mods
Et pour finir 30 bonnes minutes de Prime95 (qui a donc été le plus agressif de tous ) :
30min prime (max cpu load) + 5 idle at end - Settings 01 by Ugooo|Mods
J'ai vraiment été impressionné par les résultats et envisage de plus en plus de passer la CG sous eau dans le circuit aussi (et s'il me reste toujours autant de place en termes de nuisances/refroidissement je passerai à de l'OC sur le Proc ).OCCT - Settings 01 by Ugooo|Mods
Un peu d'IBT, en "standard mode" pour commencer (20 tours):
IBT (Std) - Settings 01 by Ugooo|Mods
Puis sur "max" (10 tours):
IBT (Max) - Settings 01 by Ugooo|Mods
Et pour finir 30 bonnes minutes de Prime95 (qui a donc été le plus agressif de tous ) :
30min prime (max cpu load) + 5 idle at end - Settings 01 by Ugooo|Mods
Bon weekend à tous,
Ugo
-
- modérateur
C'est vraiment des bonnes températures ce que tu as là