Je vais suivre tout ca

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Merci à toiPhilippe54 a écrit :Beau projet![]()
Je vais suivre tout ca
Merci, perso je pense plus partir sur un serveur moddé style ftb,atlauncher etc ... mais je sais ou demandé si je veux du bukkitBarkod a écrit :c'est plus ou moins HS ce que je vais dire mais bon...
tu disait vouloir héberger un serveur minecraft dessus...je suppose que tu a suivi l'actu de ces derniers mois et que tu a conscience que le secteur Bukkit/Spigot/Forge/Cauldron est plutôt merdeux en ce moment...si y'a besoin des jar pour ton serveur, demande ^^
Merci Tesla, j'ai eu cette idée quand j'ai commencer faire le design de la plaque alu, car je me suis dis que les anciennes plaque n'irais pas avec de plus je voulais jouer avec la lumière dégagé par la tranche comme sur la photo plus haut de la plaque basse, l'effet lumineux est moins important sur mes premiers test de la plaque haute, mais cela ne me déplait pas car, avoir un pc disco en media center cela n'ai pas l'idéalTesla a écrit :J'aime bien cette plaque de plexi que tu viens intercaler
Donc du cauldronMerci, perso je pense plus partir sur un serveur moddé style ftb,atlauncher
oui led verteMacGamerFR a écrit :Corsair à LED ?
Je ne sais pas trop encore j'aurais bien mis un petit AIO mais pas le budget, peut-être le laisser d'origine pour le moment et upgrade par la suiteMacGamerFR a écrit :Pour le flux d'air tu prévois quoi comme cooling pour le CPU ?
Ok merci; j'avais un douteTesla a écrit :Le plus d'entrées d'air possible, sur la porte c'est de l'entrée d'air qu'il faut.