Bonne continuation pour la suite

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
sur un serveur, surtout quand il est chez toi, faut fermer TOUS les ports au niveau de celui ci (iptables est ton ami) et par la suite n'ouvrir que ceux necessaires, changer le port d'ecoute SSH (les kevin-hackers tentent toujours le port 22 et en general ne vont pas plus loin) et apres on securise les ports ouverts / necessaires avec des outils comme fail2ban qui meme si il n'est pas infaillible, reste efficace...Fais gaffe pour les serveurs minecraft, en ouvrant les ports de ta box tu peux te faire hacker en 2 temps 3 mouvements
Ok merci, c'est vrai que j'y avais pensé (serveur minecraft), mais si je peux savoir la raison, car je peint à la bombe montana 94ratz57 a écrit :je suis loin d’être un expert mais ton soucis peut être du à plusieurs choses
- réaction avec l’apprêt
- réaction avec la matières
- trop de durcisseur...
Si Gizmo passe par la, il te trouvera surement le soucis, c'est un expert dans la peinture
Edit : sinon, ça peut donner un bon style, surtout pour un serveur minecraft
+1MacGamerFR a écrit :J'aime bien le sticker perso
+2Badidzetai a écrit :+1MacGamerFR a écrit :J'aime bien le sticker perso
Interessant....je crois que je vais regarder un peu sous les miennes tiens, en ce moment il fait chaud et mes barettes sont pas tiedes...Merci à vous pour les retours, moi aujourd'hui pas grand chose car très fatigué, seul chose faite c'est enlever 1 dissipateur sur une de mes barrettes de ram et voir qu'il n'y a même pas de pâte thermique oO, ram corsair xms 3, juste de la colle pour que cela tienne...
Faut que je me motive a le faire :pTu me diras si c'est pareil chez toi
Pas du tout : du moment que tu as prévu dans le patron de la pièce que tu vas plier en alu ces mêmes languettes, toutes les formes passent !Ducksama a écrit :l'ajout de languette en alu serait aussi pour un insertion sur le dessus, sans plan incliné c’est bien cela ?
Go faire un patron de pliage de ta pièce et la plier dans un seul morceau de tôle !Ducksama a écrit :soucis comment assembler le tout, car pour avec des fermeture de chaque coté, il faut au moins 3 pièces, 1 globale et 2 latérales. De plus comme signalé plus haut j'aimerais vraiment qu'il n'y est ni vis ni rivet (oui je sais j'aime me prendre la tête pour rien)