

L’année dernière, bequiet! nous a dévoilé une nouvelle gamme de ventilateurs Light Wings qui a quelque peu bousculé ses habitudes en intégrant un éclairage RGB.
Toutefois, la marque ne compte pas délaisser les autres séries et bien que certaines d’entre elles ont très peu évolué, le modèle appartenant à la gamme “High End” entre dans sa quatrième revision.
Voici le :

Silent Wings 4

Voici, non pas le nouveau modèle, mais les nouveaux ventilateurs, car bequiet! nous propose deux versions dans sa série Silent Wings 4 avec un modèle classique et un modèle “Pro”.
Ces nouveaux ventilateurs embarquent le même système de pales, mais avec un agencement différent du précédent modèle, passant de 7 à 9 pales.
Ce qui différencie la version “Pro” de la version classique, c’est le design du cadre avec ses coins spécifiques et surtout l’intégration d’un contrôle de la vitesse du Silent Wings Pro 4 sur trois niveaux.
La marque reprend le concept des coins interchangeables que l’on a pu voir dans le Silent Wings 3 ainsi que l’implantation d’un moteur à 6 pôles.
Avant de confronter cette nouvelle gamme à notre i5 12600K, nous allons explorer dans les moindres détails chacun de ces ventilateurs. Nous vous invitons de ce pas à feuilleter les pages suivantes.
C’est parti !!!
