Il fut un temps, Bequiet! faisait de la résistance à la vague, à la déferlante, RGB.
Puis la marque a commencé à donner quelques signes de faiblesse et à laisser entrer ces petites loupiotes au sein de certains de ses boitiers puis dans ses AIO. Certes, cette intrusion demeure à faible dose, sous la forme de liserés.
Par contre, même si ses ventilateurs s’habillent parfois de blanc, il n’était pas question pour Bequiet! que les stries des pales si caractéristiques s’accompagnent d’un quelconque éclairage.
Du moins jusqu’à aujourd’hui…
Nous vous présentons le :
Light Wings
Bequiet! propose les Light Wings en 120 mm ou en 140 mm avec deux niveaux de vitesse (classique ou High Speed). les 4 versions sont toutes dotées d’une gestion PWM.
Tout comme les autres marques proposant ce genre de ventilateurs dotés d’un rétroéclairage aRGB, Bequiet! met en vente le Light Wings à l’unité ainsi que sous la forme d’un pack de trois ventilateurs.
Ce lot est complété par un HUB aRGB et non pas un contrôleur aRGB. Cela implique que pour bénéficier de l’éclairage, il faut impérativement posséder une carte mère gérant la technologie adressable des LED et disposant d’un header aRGB de type 5V/D-/G.
Afin de ne pas modifier l’apparence si caractéristique des pales, Bequiet! insère le rétroéclairage uniquement au sein du cadre avec une diffusion à l’avant du ventilateur ainsi que, d’une manière plus discrète, sur l’autre face.
Si comme nous, vous avez hâte d’en savoir plus, nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!