

Devons-nous encore présenter Bequiet! ? Bien sûr que non !
La marque allemande a su bâtir une solide réputation dans le monde de la ventilation axée sur le silence tout en proposant de bonnes performances en matière de refroidissement.
Nous avons vu évoluer quelques modèles de leurs ventilateurs comme la série Pure Wings 2 ou tout dernièrement la série Silent Wings qui est passée dans sa phase 3.
Mais il est un modèle, représentant le milieu de gamme, qui est resté dans l’ombre…
Il est temps de braquer nos projecteurs sur le tout dernier ventilateur de Bequiet! qui a attendu le soleil de Las Vegas pour enfin s’extraire de son moule. Voici le :
Shadow Wings 2

Le ventilateur Pure Wings est passé dans sa phase 2 alors que le ventilateur Silent Wings est actuellement dans sa phase 3, même si la version 2 est encore au catalogue de la marque allemande.
Il manquait bien à l’appel, le ventilateur Shadow Wings qui n’a pas bougé d’un pouce depuis sa création… Bien caché dans l’ombre depuis quelques années, il a patiemment attendu son tour.
On constate que Bequiet! a quelque peu modifié le design de son ventilateur par rapport à la première version. Le cadre présente un style bien particulier, nettement plus aéré et carrément minimaliste !
Cependant, il n’était pas question de toucher à la structure rainurée des pales qui signe le ventilateur Bequiet!
Le Shadow Wings 2 est plutôt destiné à prendre place dans un boitier, mais comment se comporte-t-il face à notre 7700k ? Pour tout connaitre de cette nouvelle série, nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
