

Glaive, IronClaw, Harpoon, Sabre, Scimitar… Tout un arsenal d’armes en tout genre venant prolonger la main de son utilisateur. Le point commun à toutes ces armes est Corsair, la marque que nous connaissons tous et non le flibustier qui sillonne les mers à la recherche d’un quelconque galion chargé d’or.
Corsair semble apprécier le fait de donner à ses différentes souris le nom d’une arme blanche qu’elle soit tranchante ou pointue… Seuls deux modèles échappent à ce genre de dénomination que sont la M65 et la Dark Core.
La souris que nous avons le plaisir de vous présenter n’est pas une voleuse d’âme, mais son nom n’en est pas moins mystérieux. Voici la :
NightSword RGB

Cette NightSword RGB ne manque pas de boutons !
En plus des deux touches latérales, nous retrouvons le fameux bouton Sniper cher à la marque, tandis que deux autres boutons se positionnent en arrière de la molette qui demeure cliquable. Ce n’est pas tout, Corsair rajoute deux autres touches sur le bord externe du clic gauche de la souris.
Nous comprenons pourquoi la marque qualifie sa nouvelle souris de polyvalente, pouvant ainsi s’adapter autant pour les jeux de type FPS que de type MOBA.
L’évasement du corps de la souris sous le pouce n’est pas sans rappeler l’une des options de la Glaive qui permet de bien caler le pouce en dehors du tapis de souris tout en augmentant sa surface de glisse.
On remarque aussi la présence de deux textures qui recouvrent le dos de cette NightSword RGB. Bien sûr, comme son nom l’indique, la souris est dotée d’un rétroéclairage multicolore que l’on peut paramétrer à l’aide du logiciel iCUE.
Hâte d’en savoir plus ? Nous vous invitons de ce pas à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
