CONCLUSION


SILVERSTONE décline sa série Strider plus avec 3 modèles, 500, 600, et 700W. Modulaire à 100% on a particulièrement apprécié la longueur des câbles, leur format plat et flexible ainsi que la quantité suffisante de connecteurs qu’ils procurent (8 Sata, 3 Molex, 2 PCIe 8 pins, 1 floppy).
On a également apprécié la taille de cette Strider plus, avec 140mm de profondeur elle sera facile à intégrer dans un boitier de petite taille (mini-ITX ou micro-ATX).
Le bundle est parmi les plus fournis que nous ayons rencontré avec des vis traditionnelles accompagnées de vis à main, de Velcro, et de Serflex.
Nous avons, par contre, était un peu déçu par les tensions, cette alimentation sera plus à son aise dans un serveur fonctionnant H24 que dans une machine d’overclockeur nécessitant une stabilité à toute épreuve.
Disponible pour un peu moins de 70€ le prix nous parait relativement correct pour du 600w, full modulaire, cependant cette fourchette tarifaire la place face à des concurrentes possédant une meilleure certification.

Les points positifs +
- Longueur des câbles
- Câbles plats et flexibles
- Bundle très complet
- Taille passe partout
- Certification 80+ bronze
Les points négatifs –


Modding.fr remercie Silverstone pour la mise à disposition de ce sample


