

Voici une marque que nous connaissons essentiellement pour ses ventilateurs et ses alimentations : Enermax.
Son catalogue propose aussi de quoi refroidir le processeur que ce soit en Aircooling ou en Watercooling comme le Liqtech TR4 II que nous avions testé il y a quelques mois.
Aujourd’hui, c’est leurs boitiers qui nous intéressent. Enermax n’en est pas à son premier essai dans ce segment et l’on se souvient notamment de l’énorme Fulmo GT.
Nous vous présentons le :
Saberay White

Le Saberay White est une déclinaison du Saberay… Si ce n’est que le boitier troque sa robe noire pour une robe blanche, mais pas seulement…
La version noire dispose d’un rétroéclairage RGB sur la façade et le Top ainsi qu’au niveau des ventilateurs disposés à l’avant du Saberay. Enermax dote la version blanche d’un rétroéclairage aRGB, donc, avec des LED de type adressable proposant plus d’effets dynamiques que le RGB classique.
Le boitier intègre son propre contrôleur, et qui plus est, le système est aussi compatible avec les cartes mères gérant ce type de rétroéclairage aRGB.
Nous allons voir que la marque met bien en avant ce type d’éclairage et lorsque l’on allume le PC, nous pouvons ranger notre vieux chenillard lumineux et sortir la boule à facettes, car c’est soirée disco chez Boris.
Le Saberay White nous réserve-t-il d’autres surprises ?
Afin de tout connaitre de ce boitier, nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10