
LE LOGICIEL

Le logiciel fournit par G.Skill est convivial et autorise tout un tas de réglages que nous allons vous présenter.

A partir de l’onglet “personnaliser” il est possible d’activer des fonctions spéciales à chaque touche. Ces fonctions assignables sont visibles sur l’image ci-dessous où la touche que l’on désire assignée est le “Y”.


Sur l’onglet “macro” on peut créer des macros que l’on pourra assigner aux touches G1 à G6 ou même à n’importe quelle autre touche. Ces macros peuvent être logicielle comme un lancement de programme ou de type texte, c’est à dire que l’on peut par exemple sauvegarder une adresse mail ou une adresse mail que l’on utilise souvent et la “coller” par le biais d’une touche assignée sans avoir à taper ce texte.

L’onglet “EFFET D’ÉCLAIRAGE” permet de créer ou de modifier des effets lumineux existants.

L’onglet “RÉGLAGES“, quand à lui, permet de paramétrer le “polling rate”, le délai de répétition des touches, le NKey rollover, ainsi que le timer accessible depuis le clavier.

L’onglet “ECLAIRAGE” permet de paramétrer la couleur de chaque touche, soit individuellement, soit en sélectionnant un groupe de touches. C’est également sur cet écran que l’on peut activer les effets.


Retrouvez votre G.SKILL Ripjaws KM780 RGB chez materiel.net

