CONCLUSION

On ne va pas y aller par 4 chemins, le son est tout bonnement excellent. Les basses ne saturent jamais même lorsque le volume est haut et les aigus et les médiums sont restitués parfaitement. L’équaliseur et ses pré-sélections permettent d’affiner les réglages selon l’usage que l’on fait du casque, film, jeux, musique..
Le confort est également remarquable et le Siberia V3 Prism se fait vite oublier, les oreillettes en mousse à mémoire de forme sont très confortables et le serrage savamment dosé. Le design n’est pas en reste et les 16.8 millions de couleurs possibles pour les leds lui confèrent un look unique avec un éclairage feutré et malgré sa superficie sur les oreillettes, il reste discret .
Le Siberia V3 Prism a failli récolté 2 étoiles car à pratiquement 140€ chez nos partenaires on aurait apprécié un réglage du volume via une télécommande ou un bouton rotatif et une pochette de transport, cependant la qualité du son est tellement exceptionnelle (et c’est ce que l’on demande en premier à un casque) que l’award 3 étoiles s’est imposé!

Les points positifs +++
- Son excellent
- Confort excellent
- Look ravageur
- Logiciel d’exploitation
- Éclairage leds
Les points négatifs —
- Pas de télécommande
- Pas de pochette de transport
- Prix


Modding.fr remercie STEELSERIES pour la mise à disposition de ce sample.


Achat:
Retrouvez votre Steelseries Siberia V3 Prism chez materiel.net
Retrouvez votre Steelseries Siberia V3 Prism chez ldlc.com

