

EPOS, c’est la première fois que nous testons un produit de cette marque qui s’est spécialisé dans l’audio et plus précisément dans les casques plus ou moins associés à un microphone.
En consultant leur site, on constate que la marque propose des solutions audio autant pour les entreprises que pour le Gaming. Elle propose même des produits sur mesure pour les secteurs ATC (contrôle du trafic aérien).
EPOS est issue de l’ancienne collaboration entre le spécialiste audio Sennheiser et le groupe de technologies auditives Demant. La firme est maintenant entièrement intégrée au groupe Demant, établie à Copenhague, tout en continuant à coopérer avec Sennheiser.
Nous allons bien sûr nous intéresser aux solutions Gaming d’EPOS et nous vous présentons le :

H6PRO Closed

Le Gaming n’est pas qu’un simple terrain de jeu pour EPOS :
“Nous collaborons avec d’éminents compétiteurs et organisations d’e-sport, afin d’innover en permanence et de définir le potentiel de l’audio dans les compétitions de Gaming“.
La marque collabore notamment avec la team LDLC-OL (depuis Juillet 2020) qui n’est autre que la branche eSport de LDLC (opéré par LDLC Event). Ce sont essentiellement les joueurs CS/GO de LDLC-OL qui ont validé les performances du modèle que l’on vous présente.
Et comme le précise EPOS sur son site :
“Les meilleurs athlètes d’e-sport comptent sur nos produits pour améliorer leur compréhension du monde du jeu qui les entoure… besoin de savoir où se trouve leur équipe et où se cache leur ennemi, sans jamais manquer un indice audio vital“.
Le H6PRO est proposé dans trois coloris : Noir, Vert ou Blanc. De plus, nous avons le choix entre un casque à conception acoustique fermée (version Closed) ou ouverte (version Open).
Pour tout connaitre de ce casque micro, nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
