

Un petit air de je ne sais quoi émane du boitier que nous allons vous présenter.
Nous effectuons une incursion dans le catalogue Thermaltake afin de dénicher un modèle relativement large. Cette dimension permet à la marque de mettre en place deux ventilateurs de 200 mm en façade tout en insérant l’alimentation du côté des coulisses.
De la ventilation, de l’éclairage aRGB et du verre trempé, voici le :

View 51 TG ARGB

Les termes “View” et “TG” définissent les panneaux en verre trempé de cette gamme qui nous permettent de voir notre configuration sous différents angles. Trois panneaux sont donc disposés sur le côté, au-dessus et à l’avant du boitier.
Nous remarquons aussi que l’alimentation ne vient pas se placer sous la carte mère. Les 315 mm de largeur permettent à Thermaltake de diviser le châssis en deux compartiments.
Le compartiment principal se destine exclusivement à la carte mère et les différents composants qui y sont connectés. L’alimentation ainsi que le stockage prennent place dans le second compartiment qui n’est autre que les coulisses du boitier.
Pour connaitre le View 51 TG ARGB dans ses moindres détails et découvrir les astuces qu’il renferme et sa capacité à accueillir un bon gros circuit Watercooling sur mesure, nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10