CONCLUSION

Il n’y a pas grand chose à reprocher à cette Asrock X99M killer, au niveau esthétique le rouge et noir ont fait leurs preuves et les radiateurs XXL en aluminium avec les inscriptions chromées sont superbes. Au niveau des fonctionnalités tout est là, 2 connecteurs RJ45 Intel et Qualcomm, 1 ultra M.2, 10 Sata.
On a apprécié la présence d’un debug led et des 2 boutons “power” et “reset” même si ces derniers sont pratiquement inaccessibles si l’on installe une deuxième carte vidéo. Le HDD Saver est une très bonne initiative qui permet d’économiser de l’énergie et de prolonger la vie de ses disques.
Pour ceux qui n’ont pas d’affinité avec le bios, on a également apprécié la facilité avec laquelle nous avons obtenu un 4.6GHz stable via le logiciel F-Stream. Au niveau des performances nous ne pouvons pas encore faire de comparatif, cette carte est la première que nous testons avec un chipset X99.
Un bon point également pour l’offre logicielle vraiment complète et conviviale. Pour le tarif on est entre 250 et 290€, selon les boutiques, ce qui fait de cette carte mère une des moins chères dans ce format.

Points POSITIFS + + +
- Look
- HDD Saver
- Offre logicielle
- Performances
- Possibilités d’overclocking
- Port souris USB 2.0 Fatal1ty spécial Gamer avec polling rate
- 2 x RJ45 – Intel Gigabit LAN + Qualcomm Atheros Killer LAN
Points NÉGATIFS – – –
- Bundle un peu limite
- Emplacement des boutons “power” et “reset”


Modding.fr remercie ASROCK pour la mise à disposition de ce sample.



Retrouvez votre ASROCK Fatal1ty X99M Killer chez LDLC.COM

Pages:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
15