LED Flexible Light 60cm (15279) :
Ici on est sur une bande de LED des plus classiques. Elle vient avec une télécommande filaire terminée en Molex. La bande elle même est en 4 pins RGB 12V, compatible avec le reste de la gamme. Elle est découpable toutes les trois LEDs.
Aurora XPX RGB Frame (12893) :
Sur le même principe que les anneaux, nous retrouvons donc le cadre pour waterblock. Il est compatible avec les Eisblock XPX Clear et Satin (12846 et 12847). Le cadre se glisse autour, une fois le waterblock monté en place, et avant de faire le tubbing.
L’intérieur est tapissé de 15 LEDs, avec un câble noir qui s’échappe par l’arrière, et se termine en 4 pins RGB 12V. Le cable est plus long, suffisamment pour “sortir” de l’espace de la carte mère. L’aspect du plastique est entre celui des anneaux pour tubes rigide et de l’anneau pour réservoir.
Adaptateur pour carte mère 50cm (18540) :
Cet adaptateur sert à utiliser un produit RGB 12V 4pins via le logiciel de gestion d’une carte mère compatible. N’ayant pas ce genre de carte mère sous la main et n’ayant pu travailler le sujet, je ne saurais vous en dire beaucoup plus.
Connecteur 90° 4 pins RGB (15344) :
Ce connecteur sert de renvoi en angle, pour une bande de LEDs, avec une trou pour sa fixation. Il pourrait être utile dans certains cas, mais ce ne sera pas l’accessoire le plus couru de la gamme. Il a le mérite d’exister !

Y RGB 4 pôles vers 3x 4 pôles 30cm (18538) :
Ces câbles là vous seront utiles, en version 30 cm et 60 cm. Ils permettent de brancher plusieurs accessoires sur une même prise de contrôle. On a donc trois prises, branchées sur une même prise, donc on en gagne deux par câble. Les contacteur sont fournis avec le câble.
Y RGB 4 pôles vers 3x 4 pôles 60cm (18539) :
Les câbles sont gainés noirs, avec de la gaine thermorétractable aux extrémités et à la jonction des quatre prises.
La jonction est un peu grosse, et sur ce câble un peu tordue. J’en ai profité pour retirer la gaine thermo et voir ce qu’il y a en dessous. Les connections sont bien protégées, mais en décalant les quatre jonctions on aurait pu gagner en place.

Pages:
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10