Embouts Hardtube LED ring (15323) :
Les embouts sont destinés à être glissés sur un tube rigide, et existent en 16mm et 13mm, ici présentés. Le diamètre de l’anneau correspond au diamètre externe du tube utilisé. Le diamètre extérieur de l’anneau mesure environ 22mm, et je ne suis pas sûr que ca se peigne facilement à cause d’un revêtement un peu caoutchouteux. Dans l’anneau il y a trois LEDs, et deux joints, afin de tenir en place.
Le câble de 15cm se termine par une prise 4 pins, et est complètement noir, avec une petit étiquette Alphacool au bout. On parle d’un joint qui semble identique à ceux des raccords pour la fixation, aussi il faut pousser sur l’anneau en le faisant glisser sur lui même jusqu’à la position voulue. On veillera à garder la petite écriture bleue dans le bon sens, et les anneaux existent aussi depuis peu en version chromée.
Aurora LED Ring 50 mm (15276) :
Cet anneau là est destiné à être monté sur un réservoir, en se glissant autour de façon assez serrée. On reprend les même caractéristiques, mais avec un diamètre interne de 50 mm, et une télécommande livrée en plus avec celui ci. Télécommande à trois boutons pas très pratique, suffisante pour choisir la couleur mais moins sympa que l’Eismatrix, forcément.
Le rendu du plastique est plus dur que caoutchouc, pas comme les anneaux pour tube. Le bleu de l’écriture diffère aussi, dommage.

Eislicht (15294) :
L’Eislicht a une fonction proche de celle d’une bande de LEDs, mais on appellerai plutôt ca une plaque de LEDs. Elle vient dans un beau petit carton, avec deux pads de double-face et quatre aimants à visser à l’arrière de la plaque. Ainsi la marque couvre les boîtiers en acier, aluminium, ou plastique.
Les capots en plastique des deux côtés arborent le logo Alphacool. Le câble est assez court, mais noir uniforme. Les aimants se vissent facilement dans la partie arrière. La plaque est constituée de multiples petites LEDs, pour obtenir un effet bien égal en tout point.

Pages:
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10