Eiszyklon LT (24802) :
La boite du Eiszyklon LT ressemble fort à celle de son grand frère, avec la même visserie, et la notation LT en plus. On est toujours sur un format 120 mm par 25 mm d’épaisseur, qui mouline à 1300 tours par minutes cette fois. On annonce sur le site de la marque 98,54 m³/h (Comme son frère ? Probablement une erreur) et 1,73 mm H2O de pression (Plus que son frère ? Je ne comprends pas tout là).
Ici le diffuseur est plus conventionnel, et fixé au cadre. Il abrite 15 LEDs RGB, dont la lumière sera diffusée vers l’avant et les côtés (vers les pâles transparents aussi), mais pas à l’arrière. Les coins sont habillés de caoutchouc gris anti-vibrations sur les deux faces, et renforcés sur leur hauteur.
Deux câbles partent du cadre, un de 60cm pour le contrôle du RGB via le contrôleur Eismatrix, un de 50cm pour l’alimentation en 3 pins, ou Molex femelle/mâle traversant. Le logo Alphacool façon Aurora est collé au milieu du rotor.
Le diffuseur peut être retiré, mais ce n’est pas prévu pour (je l’ai fais, et j’ai galéré à le remettre en place). Il y a quatre petits clips à clipser en étant bien droit, et sans abîmer la bande de LEDs semi-rigide qui s’assoie dans le diffuseur.
On trouve ce ventilateur pour 10€ environ.

Pages:
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10