

En ce début d’année 2018, Corsair tient, quelque peu, a bousculer sa gamme de refroidissement de type liquide tout-en-un.
Certes nous avons droit au RGB, mais la marque concentre ce rétroéclairage seulement sur le module pompe/waterblock. Nous aurions pu nous attendre à l’intégration de ses nouveaux ventilateurs ML120 Pro RGB dans son dernier AIO mais il faut savoir freiner ses ardeurs…
Du coup, on garde les ventilateurs de la gamme Magnetic Levitation mais dans leur format classique exempt d’une quelconque loupiote…
Par contre, ce qui change réellement avec ce modèle, c’est le passage sur un radiateur en 360 !!! Une dimension où jusqu’à présent Corsair ne s’est jamais aventuré.
Nous vous présentons le :
H150i Pro RGB

Cette nouvelle gamme ne se limite pas seulement au 360, elle est aussi déclinée avec un radiateur 280 portant le nom de H115i Pro RGB et c’est tout pour l’instant…
Corsair décide donc d’introduire la série ML qui se charge d’assurer la ventilation du radiateur avec un niveau sonore tout à fait correct pour ce genre de produit. De plus, ces ventilateurs sont dotés d’une gestion PWM qui leur permet de carrément passer en mode passif en stoppant la rotation des pales.
La pompe change quelque peu de look par rapport à la série précédente, moins “mastoc”, elle arbore le logo Corsair doté d’un rétroéclairage RGB, un aspect que l’on retrouve sur la bordure du module.
Bien sûr, le logiciel maison Corsair Link est toujours de la partie. Il permet de gérer aussi bien la ventilation que la vitesse de la pompe et de jouer sur le rétroéclairage.
Pour tout connaitre de ce H150i Pro RGB, nous vous invitions à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
