ORAXEAT vient d’annoncer un nouveau modèle dans sa gamme de fauteuils gaming, le TK900. La marque reste fidèle à son design sobre et au confort.
L’assise du fauteuil de 50 x 55 cm devrait pouvoir accueillir votre popotin. Le dossier est inclinable jusqu’à 160° et le basculement va jusqu’à 20°. Les accoudoirs sont réglables en 4D : en hauteur, en largeur, d’avant en arrière pour s’adapter à chacun. Le soutien lombaire réglable intégré au siège devrait permettre de vous apporter un peu de réconfort quand votre équipe se repose entièrement sur vos épaules…

Niveau look, c’est simple et efficace avec un revêtement entièrement noir, rehaussé de surpiqûres en couleurs. Le logo, brodé, se fait discret et ne devrait pas chatouiller l’œil averti de madame dans sa décoration si…harmonieuse…
L’engin peut supporter des carcasses d’une charge de 150 kg. Le TK900 est livré avec un coussin amovible à mémoire de forme recouvert de velours noir pour la nuque. Le fauteuil TK900 se décline en cinq finitions : noir avec surpiqûres noires, blanches, grises, bleues ou rouges au prix de 479,99€. La marque propose une garantie de 10 ans (5 ans + 5 ans sur enregistrement du produit).
Disponibilité : Le TK900 sera disponible en exclusivité dans le réseau de magasins Top Office (boutique et site marchand) à partir du 1er Decembre 2020.
L’occasion de pouvoir tester le fauteuil par vous-même.
Plus d’informations : oraxeat.com