Après avoir lancé son bureau de luxe, le Platform:6, Corsair devait nous offrir un fauteuil à la hauteur de cette gamme.
Début 2020, nous avions testé le T3 Rush, un fauteuil avec un revêtement en textile, mais doté principalement d’un mécanisme de bascule basique.
Ce mécanisme est également présent sur les deux derniers modèles de la marque, le TC100 et le TC200.
Corsair passe à la vitesse supérieure avec un fauteuil équipé d’un mécanisme plus avancé et d’un dispositif intégré au dossier permettant d’ajuster le soutien lombaire.
Voici le :
TC500 Luxe
Une telle montée en gamme entraîne inévitablement une augmentation du prix.
En effet, les autres modèles du catalogue Corsair se situent autour de 350 euros, mais il faut ajouter 200 euros de plus pour acquérir ce TC500 Luxe.
Cependant, Corsair équipe bien son nouveau fauteuil avec un soutien lombaire intégré au dossier, doté de deux molettes pour ajuster la profondeur et la hauteur de ce soutien. La marque a également repensé l’ergonomie des surfaces en contact avec le corps en proposant un revêtement matelassé.
De plus, un coussin cervical avec fixation magnétique est inclus, éliminant ainsi la sangle qui nuisait à l’esthétique générale du fauteuil.
Nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes pour découvrir ce TC500 Luxe dans ses moindres détails.
C’est parti !!!