Il m'arrive régulièrement, lorsque je rentre mes identifiants sur le forum, de n'être que partiellement logué. Je m'explique :
- soit je rentre mes identifiants, je valide et je suis logué avec tous les messages non lus qui me sont signalés .
- soit je rentre mes identifiants, je valide et dans la barre du haut je retrouve le bouton "connexion" et je n'ai pas accès à mes mp, ce qui signifie que je ne suis pas connecté . Seulement, lorsque je rentre mes identifiants pour la deuxième fois, ça me connecte mais aucun des nouveaux messages non lus n'est signalé . Je suis alors obligé de parcourir les forums et les topics 1 par 1 et de scruter la date du dernier post pour pouvoir suivre l'avancement du sujet.
Apparament, lorsque je vide le cache, ce problème n'existe plus de manière sûre pour ma prochaine connexion.
C'est assez pénible sachant que c'est assez aléatoire . Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous connaissait les mêmes déboires ?

Pour info : Naviguateur : Firefox 2.0 ou 3.0, le login et le password ne sont pas sauvegardés (pc du boulot

Merci.