Problème de connexion

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Cr30s
Campeur
Campeur

Problème de connexion

Message par Cr30s »

Salut à toutes et à tous,

Il m'arrive régulièrement, lorsque je rentre mes identifiants sur le forum, de n'être que partiellement logué. Je m'explique :

- soit je rentre mes identifiants, je valide et je suis logué avec tous les messages non lus qui me sont signalés .

- soit je rentre mes identifiants, je valide et dans la barre du haut je retrouve le bouton "connexion" et je n'ai pas accès à mes mp, ce qui signifie que je ne suis pas connecté . Seulement, lorsque je rentre mes identifiants pour la deuxième fois, ça me connecte mais aucun des nouveaux messages non lus n'est signalé . Je suis alors obligé de parcourir les forums et les topics 1 par 1 et de scruter la date du dernier post pour pouvoir suivre l'avancement du sujet.

Apparament, lorsque je vide le cache, ce problème n'existe plus de manière sûre pour ma prochaine connexion.

C'est assez pénible sachant que c'est assez aléatoire . Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous connaissait les mêmes déboires ? :(

Pour info : Naviguateur : Firefox 2.0 ou 3.0, le login et le password ne sont pas sauvegardés (pc du boulot :wink: donc je les retapes à chaque fois).

Merci.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Message par alonzo »

humm étonnant, si c'est un problème général je peux ouvrir un incident chez l'hébergeur.
CrazyModeR
Campeur
Campeur

Message par CrazyModeR »

Ça doit être un problème qui vient plus de chez toi..
En fait, lorsque l'on se connecte, puis que l'on se déconnecte et reconnecte, automatiquement, tous les messages qui n'étaient pas lu se mettent comme lus et il faut attendre les nouveaux, chez tout le monde pareil ça.

Donc en gros, si on reprend ton problème, on pourrait en déduire que tu te connecte quand même puis déconnecte immédiatement, et c'est seulement lors de ta reconnections que tu vois les messages, mais tous comme lus.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Message par alonzo »

ça me rappelle l'époque ou l'on créait des faux écrans d'accueil juste pour récupérer les password... :mrgreen:
CrazyModeR
Campeur
Campeur

Message par CrazyModeR »

La vieille époque Caramail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tomxpc
Campeur
Campeur

Message par tomxpc »

CrazyModeR a écrit :En fait, lorsque l'on se connecte, puis que l'on se déconnecte et reconnecte, automatiquement, tous les messages qui n'étaient pas lu se mettent comme lus et il faut attendre les nouveaux, chez tout le monde pareil ça.
Idem pour moi que se soit au boulot, ou chez moi.

Pour ce qui est de ton problème au boulot, demande s'il n'y a pas un balanceur (pas très sur du nom mais c'est un truc comme çà) après le modem ou routeur.
Cr30s
Campeur
Campeur

Message par Cr30s »

De toute façon ça ne m'empèche pas de lire vos magnifiques et tout au combien estimées contributions :D .

Effectivement, j'ai l'impression que ça n'arrive qu'au boulot, mais l'installation est super compliquée, je suis derrière un server virtuel qui émule une boucle locale sur le server physique à paris, le tout sur des ports spécifiques mappés par une clark connect. Enfin le truc qui ne me permet pas de bidouiller les paramètres à volonté.

Pour les faux écrans, ahhhhhhhh, la belle époque de net meeting et autres joyeusetés de ce genre où l'on inscrit nos camarades à l'insu de leur plein gré ...
Répondre