bonjour
je viens de recevoir un message d'un pote en me demandant de lui faire un PC de malade
Donc il a 800€ de budjet pour acheter le meilleur qui existe en ce moment
J'ai besoin de votre aide pour faire une liste des meilleurs composants informatiques qui ne dépassent pas le budjet de 800€
Il vous sera trééés reconnaissant si vous l'aidez
Le tout ~ 700 € sans FDP sans disque dur et sans boitier après si le boitier est indispensable : prendre un Antec Sonata III comme ca y a déjà une alim. de 500 W
bin Crucial c'est mon sponso historique , j'ai eu 4 x 1 giga en DDR1 ballistix Tracer sans aucun pb et je viens de recevoir 2 x 1 en DDR2 pc8500 pour une surprise que je vous réserve et celle là je ne l'ai pas encore testé mais franchement si il y a une marque avec laquelle j'ai jamais eu de soucis c'est bien celle la!
Je ne sais pas si Krëffel existe en France...Mais sinon ils vendent un Q6600 avec 4go DDR2, 500go HDD, Lecteur/graveur combiné DVD-Ram, le tout pour 759€
Bin au culot, en présentant quelque chose de "consistant" quand même....
Pour Crucial, je leur présente des tofs du début du mod et si ça leur plait, ils me sponso, de mon coté j'en parle sur les worklog (bit-tech.....) et la petite bannière sur l'accueil du site aide bien aussi