Salut à tous
Il se trouve qu'en 2013 je decouvrais seulement le site modding.fr.....
du coup point de workblog avec mon acolyte Xray à propos d'un certain mod Ronin auquel j'ai participé au premier concours LDLC Modding trophy
ne m'en voulez pas mais je n'ai pas eu loisir pour le coup de creer le workblog ne sachant qu'un Ronin pouvait en cacher un autre
je reprends ici ce que l'on peut lire sur certains passages à niveau ferroviaire

alors pourquoi nommer ce mod Ronin ?
A l'origine du contest, une marque de boitier choisit son modder....
Antec ayant déclaré forfait c'est Bitfenix qui eut l'honneur
de choisir moi, cucmag avec son petit squelette.... Xray
le boitier en question s'appelait Ronin !!!
je n'ai pas longtemps réfléchi et c'est tant mieux pour trouver le fil conducteur de ma thématique....
Ronin est en fait un samouraï déchu de son maître... donc thématique japonaise....
mon second mod reprend les grandes lignes du premier, 4 ans après, avec quelques améliorations notamment en découpes et surtout en watercooling rigide où j'effectuais mes premiers pas....
un mod dédié à la nouvelle boutique hardware Absolute PC à Anglet

du coup point de workblog avec Xray à l'oeuvre
mais une bonne quantité de photos

Il se trouve qu'en 2013 je decouvrais seulement le site modding.fr.....
du coup point de workblog avec mon acolyte Xray à propos d'un certain mod Ronin auquel j'ai participé au premier concours LDLC Modding trophy

ne m'en voulez pas mais je n'ai pas eu loisir pour le coup de creer le workblog ne sachant qu'un Ronin pouvait en cacher un autre
je reprends ici ce que l'on peut lire sur certains passages à niveau ferroviaire

alors pourquoi nommer ce mod Ronin ?
A l'origine du contest, une marque de boitier choisit son modder....
Antec ayant déclaré forfait c'est Bitfenix qui eut l'honneur

le boitier en question s'appelait Ronin !!!
je n'ai pas longtemps réfléchi et c'est tant mieux pour trouver le fil conducteur de ma thématique....
Ronin est en fait un samouraï déchu de son maître... donc thématique japonaise....
mon second mod reprend les grandes lignes du premier, 4 ans après, avec quelques améliorations notamment en découpes et surtout en watercooling rigide où j'effectuais mes premiers pas....
un mod dédié à la nouvelle boutique hardware Absolute PC à Anglet

du coup point de workblog avec Xray à l'oeuvre

mais une bonne quantité de photos