Je reviens vers vous pour mon PC que je vais faire en mural. Ca fait un moment que l'idée me trottait dans la tête et là, ça y est. J'ai passé le pas. Je bosse dessus depuis un petit moment, je récupère des pièces par ci par là, j'ai pas mal de taf sur le plexi car je n'ai pas de machines, je fais tout à la main.
Je voudrais faire un cadre solide et léger. Du coup, j'ai privilégié le MDF et l'alu.
Au niveau de la config, je récupère la mienne, ni plus ni moins. Peut-être que ça évoluera plus tard, mais pour le moment, pas besoin.
Mobo : ASUS M7F
Proco : i7 4790k
RaM : 32Go DDR3 Dominator Vengeance (4x8)
Alim Corsair Ax860i
3 SSDs Samsung de 256Go ( 840 Pro - 850 Pro - 840 Evo )
2 GTX980 Ref en SLi
ASUS RoG Front Base
Je vais bien sûr WC le tout, mais j'ai choisi de le faire sur deux circuits différents.

Je trouve ça plus sympa, puis ça permet de mixer deux couleurs si on veut par exemple. C'est sûr qu'au niveau budget, comme on le disait, ça a un coût mais bon, on se fait plaisir comme on peut.
Au niveau matos WC custom, j'ai pratiquement tout, sauf les combos pompes-reservoir.

Circuit WC CPU + Mobo : ( J'hésite à le faire en hard tubbing ou en souple )
1 Rad de 240
1 WB XSPC Raystorm Pro Black
Circuit WC GPUs : ( Ce sera en hard tubbing pour celui-là )
1 Rad de 360
2 WB XSPC Razor GTX980 + Backplates
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui voudrait vendre par hasard des pompes EK DDC 3.2 PWM + Tank 140, je suis preneur. ( Pas trop cher et en bon état )

Voilà, ça part de là ! Je mettrais des photos au fur et à mesure, sachant en plus que ce sera un "pc déco", car j'ai une dizaine de statuettes Kotobukya de "Star Wars" et je ne savais pas où les mettre.
Bah, du coup, j'ai décidé de faire un PC Star Wars ...

Je vais tout vous expliquer ...