Je continu avec un autre mod, pour ainsi dire, mon tout premier mod.
Il a eu trois apparence différente mais je vous poste direct la deuxième jusqu'à la finale.
Donc se qu'il était avant :

et ce qu'il est devenu :

ce que l'on vera de l'intérieur :

En couleur :

Et dans la tour :

Donc, la plaque d'origine et à la fin découpé :

une petite pose :

de nuit :

vue d'ensemble dans le jour :

et vue d'ensemble mais dans la pénombre :

Je vous présente l'arrière de la tour mais avant tout, se que sa va donner :

Posé sur la tour sans ventilo :

Et posé sur la tour pour avoir un aperçu de ce que cela donnera :

vue de derrière :

et ensuite, je vous fait voir la pose du mastic se que sa donne :

masticage total de l'arrière :

Donc poncé avec du papier de verre p80 puis au p240 à l'eau et p600 toujours à l'eau, les photos :

le masticage de la façade :

le top rattaché a la façade :

petite vu du top avec les trous rebouchés :

et une petite vue du dessous avec l'avancement sur le ponçage et mastic de la façade

une vue de face :

deux petites vue du top et le masticage des trous et de la façade au corps de la tour :

vue de coté de la façade pour faire (enfin j'essaye XD) voir le mstique de la façade et avec une petite vue sur le blow:

une petite vue pas belle de lintérieur côté pci :p les barettes ( ou je sais plus comment cela s'appel XD ) mastiqués aussi

On continu avec la façade, ne croyez pas qu'il y a des défauts car il y 'en a pas, tout est plat, très plat, les zones ou il n'y a pas de mastique, c'est parce que le plexy à ondulé quand je l'ai assemblé, donc les photos :

On continu avec une photo de l'arrière :

Et on termine avec deux photos de la façade vue de nuit

Donc masticage du top pour rectifier le sale travail fait à mes débuts [:grut]
Place au photo du top :

et une vue général :

Et c'est parti pour le mastic, une bonne petite couche :

J'avais pas de spatule à ma taille pour étaller la choucroute, alors je m'en suis fait une... plexy powaaaa !!!!

et après quelques couches de mastic et beaucoup de temps d'attente, voilà ceux à quoi j'arrive :

une fois tout cela sec, on ponce un peu les bords :

Pourquoi les bords ? parce que j'ai plus de mastic et il me faut une cale à poncer pour que se soit le plus plat possible :p une fois tout cela poncé, un gros coup de mastic de finition, ponçage à la cale+eau.
Et pour terminer, une petite vue de la porte gauche avec les trous rebouchés et mastiqués, plus, biensur, le ponçage XD :

et une vue de l'autre porte :

Voilà pour aujourd'hui, demain, si j'ai le temps, je fonce chercher une calle et le papier abrasif conçu pour, du mastic de finition, de l'aprêt, la peinture blanche et le vernis comme ça, je pourrai le terminer rapidement

@ vous maintenant