Présentation de Xator

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Xator
Nouveau
Nouveau

Présentation de Xator

Message par Xator »

Hey tout le monde !

Je viens donc de m'inscrire sur le forum et avant de m'aventurer dans des workblogs je me doit de faire une petite présentation :)
Je m'appele Nathan et j'ai .... 15 ans ^^' Mais bon on va dire qu'il n'y a pas d'âge requis pour faire du modding :p. J'habite vers Nantes et je m'oriente vers des étude en software. Je viens de me lancer avec des potes du lycee dans un modding d'un vieux pc. On a commencer lundi et on a plus de galère qu'autre chose ^^. J'aurais juste une petite question : est-ce que ça vaut le coût de mettre en workblogs un modding qui risque d'être moyen par rapport au autres ?

Voilà voilà j'espère que je vais être bien dans cette communauté,

Bonne soirée,

--
ROUSSELOT "Xator" Nathan
AM Modding
modérateur
modérateur

Re: Présentation de Xator

Message par AM Modding »

Bienvenu !

Bien sur fait un workblog comme ça on pourra t'aider a ce que ce soit mieux !

Ps : effectivement il n'y a pas d'âge, moi j'ai 16 ans et il y en a qui ont l'âge de mes parents :twisted:
Xator
Nouveau
Nouveau

Message par Xator »

Salut ! Merci beaucoup, du coup je commence à faire un workblogs. Je sais pas exactement quand il sera posté, peut être ce soir ou bien demain ;)
Tesla
modérateur
modérateur

Message par Tesla »

Bienvenue :wink:

Ouaip tu peux tenir un worklog, sur lequel on peut te conseiller et t'aider à trouver des solutions à tes problèmes ^^
ratz57
Habitué
Habitué

Message par ratz57 »

salut et bienvenue à toi

Avant de faire des beaux mods, tout le monde à du commencer par des mods plus simple et truffés de galères :wink: (je me souviens très bien de mon premier)

Faire un worklog te permettra tout d’abord de partager ta passion mais aussi d'avoir des conseils, de l'aide et du soutien lors des coups dur. Les meilleurs idées se trouvent souvent sur des worklog de personnes peu ou pas connues. Je trouve que depuis quelques temps, les "grands" noms du modding se contentent d'assembler des pièces achetés ou faites sur mesure par d'autres. Leurs mods sont présentés partout grace à leurs noms mais il n'y a plus dinnovations, plus de worklog, seulement des photos finales.

Des personnes lambda font de supers trucs mais ils ne sont pas connues et souvent pas sponsorisé car ils font ça seulement pour eux et partagent leur travail pour donner des idées aux autres ce qui fait que leurs mods sont juste visible sur des forums comme celui ci
MacGamerFR
modérateur
modérateur

Message par MacGamerFR »

Bienvenu sur le Forum :izvd:

Il n'y a pas d'âge pour rejoindre le forum, comme il n'y a pas de niveau minimum requis pour le rejoindre ;) On passe tous par une étape d'apprentissage, mais on apprend et on s'améliore, on partage avec la communauté :)
Xator
Nouveau
Nouveau

Message par Xator »

Merci à tous ! Je me lance dans la rédaction du workblogs et je vais essayer de caler pas mal d'image (j'espère que la qualité conviendra). J'ai lu les règles et donc vais bien faire gaffe au dimensions ;)
Tesla
modérateur
modérateur

Message par Tesla »

Parfait :p
XciMod
Habitué
Habitué

Message par XciMod »

Bienvenue, ton worklog est nickel no stress :izvd:
ratz57 a écrit :salut et bienvenue à toi

Avant de faire des beaux mods, tout le monde à du commencer par des mods plus simple et truffés de galères :wink: (je me souviens très bien de mon premier)

Faire un worklog te permettra tout d’abord de partager ta passion mais aussi d'avoir des conseils, de l'aide et du soutien lors des coups dur. Les meilleurs idées se trouvent souvent sur des worklog de personnes peu ou pas connues. Je trouve que depuis quelques temps, les "grands" noms du modding se contentent d'assembler des pièces achetés ou faites sur mesure par d'autres. Leurs mods sont présentés partout grace à leurs noms mais il n'y a plus dinnovations, plus de worklog, seulement des photos finales.

Des personnes lambda font de supers trucs mais ils ne sont pas connues et souvent pas sponsorisé car ils font ça seulement pour eux et partagent leur travail pour donner des idées aux autres ce qui fait que leurs mods sont juste visible sur des forums comme celui ci
Entièrement d'accord :wink:
Xator
Nouveau
Nouveau

Message par Xator »

XciMod a écrit :Bienvenue, ton worklog est nickel no stress :izvd:
ratz57 a écrit :salut et bienvenue à toi

Entièrement d'accord :wink:
Merci beaucoup ! :D
Répondre