[Test] Le In Win 805

Les tests / zoom matos modding.fr et ses membres

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Gizmo2poche
modérateur
modérateur

[Test] Le In Win 805

Message par Gizmo2poche »

AM Modding
modérateur
modérateur

Re: [Test] Le In Win 805

Message par AM Modding »

Super ! J'adore vraiment l'originalité d'inwin
bardemeteore
Habitué
Habitué

Message par bardemeteore »

Et une qualité de fabrication au top !!
Mais pas assez orienté WC ! Hélas, mille fois hélas !
AM Modding
modérateur
modérateur

Message par AM Modding »

Oui mais ça peut s'arranger :rtt: :ss: :drill:
bardemeteore
Habitué
Habitué

Message par bardemeteore »

C'est sûr, mais bon quand le boitier est neuf ....
Ou trouver un 901 d'occasion .... C'est un boitier qui me fait également rêver !!
Tesla
modérateur
modérateur

Message par Tesla »

Pourquoi ils ne font pas de boîtiers en R-ATX, avec la fenêtre à l'opposé :cry:

Top ce bundle !

Merci de continuer à suivre ce fil qui est le démontage (ca vaut pour Cuc aussi), c'est très appréciable, surtout sur un site de modding.

Dommage cette capacité de ventilation très faible. Au final le "trou" à l'avant en bas c'est bien mais on n'y met pas de ventilateur, et ceux de devant se retrouvent non filtrés (et ils risquent de faire aspirateur à poussière dans la "grille" très peu ouverte qui les couvre. Pas de ventilation au top non plus. L'utilisation gamer ne doit pas être extra, j'y verrais plutôt une vitrine avec une config pro et soignée, dans une boutique.

Ce support 240 à l'avant, sans les baies HDD, on pourrait presque y placer un support 360, mais il me parait un poil court.

La version black est vendue 13€ de moins, va savoir pourquoi x)

Bah dites donc, il m'aura fait parler ce super test !!
Gizmo2poche
modérateur
modérateur

Message par Gizmo2poche »

Tesla a écrit : Dommage cette capacité de ventilation très faible. Au final le "trou" à l'avant en bas c'est bien mais on n'y met pas de ventilateur, et ceux de devant se retrouvent non filtrés (et ils risquent de faire aspirateur à poussière dans la "grille" très peu ouverte qui les couvre. Pas de ventilation au top non plus. L'utilisation gamer ne doit pas être extra, j'y verrais plutôt une vitrine avec une config pro et soignée, dans une boutique.

Ce support 240 à l'avant, sans les baies HDD, on pourrait presque y placer un support 360, mais il me parait un poil court.
Je pense aussi que ce genre de boitier est prévu pour faire vitrine et n'est pas fait pour être posé par terre ce qui devrait déjà limiter l'effet aspirateur dont tu parles...
il est cependant clair que le faible jeu situé à l'avant semble faible pour fournir un volume d'air suffisant capable de refroidir un rad de 240 ou même 280. Je doute fortement sur la capacité de mettre un 360, faudrait que je vérifie pour te dire mais il me semble qu'i n'y a pas assez de place.

du coup je sais pas si beaucoup de gens ont monté une config de gamer dans ce genre de boitier mais c'est pas impossible que ça coince niveau ventilation.
Répondre