Voici le workblog de mon 450D

Au programme pas énormément de moding mais tout de même pas mal de modifications pour intégrer un water avec comme projet final une grosse config gamer E-ATX/SLI dans ce boitier relativement compact.
Je prends mon temps soyez pas pressés nouvelle Alime & cm & gpu's prévus seulement quand le water sera prêt a accueillir du monde

La config actuellement dans le boitier était avant dans un HTPC Grandia GD04 ca faisait un bail que j'avait pas investi des masses cm asrock+3570K@4,7+970gtx et j'ai fait la connerie d'acheter un Swift puis G910 et me revoilà dedans pour que le boitier colle au design de l’écran avec un thème principal lumineux rouge et quelques touches de bleu non lumineux par ci par la.
Je voulais pas d'un boitier de style grande tour pour que le boitier fasse pas énorme sur sur le bureau, j'aime les petits boîtiers remplis comme des oeufs

Actuellement niveau water j'ai juste intégrer 2 rads Alphacool Nexxos 420 sur le top et un Nexxos Monsta 280 sur le front.
J'ai quasi finis aujourd’hui l’intégration du 280 sur le front, je dois revenir d'ici une petite semaine sur l’intégration du 420 en découpant le top du boitier et en ajoutant une grille que j'ai commandé ce matin.
J'ai donc commencer par virer toute la ferraille inutile qui gênait le passage d'air du Monsta 280, il me reste a passer une fraise de gros diamètre dans la baie 5" pour faire libérer les embouts 1/4 du rad.
Je sait pas encore trop comment intégrer la pompe et le réservoir je suis preneur de toute bonnes idées :dea:
Le boitier ce matin, les 2 rads entrés vite fait, le 420 du top grâce a une découpe a l’arrière dans laquelle je vais passer un joint: