Je suis actuellement sur l’élaboration d'un Home-made. Mon projet avance actuellement plutôt bien.
Mais pour pouvoir un mod plus abouti et compatible avec plusieurs format de carte mère j'aurais besoin,
d’avoir un plan des dimensions pour les trous des entretoises pour les différent formats de carte-mère,
ainsi que la distance entre chaque entretoises de chaque format.
Qui pourra aussi me servir aussi pour mes prochains supports Home-made de carte-mère.
J'ai pu trouver les originaux d'Intel en cherchant "Motherboard Form factor" sur Google
Les longueurs sont en pouces, mais normalement aussi en mm, si vraiment besoin je peux te ressortir celui que j'avais fais
Pour mon projet j'aurais besoin de quelque information concernent la communauté modding.fr
Quel format de carte-mère utiliseriez-vous si vous aviez un Home-made d’une grande tour ?
L'avantage du ATX sur me mATX c'est le possible SLI sur les cartes haut de gamme
mais si cette fonction ne t'intéresse pas, tu peux trouver des mATX performantes pour moins cher qu'une ATX
J'ai changé ma m-ATX (qui avait un Phenom II x4 955 sur le dos) pour une ATX en vue d'un 8350 et d'une deuxième 7950 ... finalement j'ai un 9370 et une 290X x)