Je me posais la question : est-ce utile (à long terme) d'avoir un sli, ou alors il est préférable de changer de carte graphique tous les 3 ans ?
Merci d'avance pour toute réponse
On à vue pendant ces dernière années, de grosses améliorations entre générations, et encore plus si on vois ça sur 3 ans, honettement, il y a 3 ans, le top du top c'était une 680 Ti / HD3970, mais aujourd’hui ces cartes se font balayer par le milieux de gamme, et le haut de gamme, comme la 980 est largement meilleurs, avec de nouvelle technologie comme l'illumination global qui permet d'entrevoir des jeux photo réaliste en temps réel.
Je penses que, si on veux faire un SLI, il faut penser court terme, comme par exemple pour jouer sur un 4k, mais pas long terme.
A la vitesse où on va, trois ans parait même beaucoup.
Si tu peux te permettre de changer tout les trois ans, c'est le mieux. Une unique carte graphique fais plus que ce qu'il faut en 1080p.
C'est la taille de ton affichage qui va choisir pour toi.
Pour changer tout les trois, oui autant avoir une seule carte. Mine de rien ça évolue vite ^^
Mais comme l'a dit Tesla, la résolution va y être pour beaucoup dans ton choix, donc toujours prendre en considération l'affichage et connaitre ses besoins
D'accord, merci beaucoup les gars J'espère qu'il n'y aura pas trop de changements au niveau technologique, car je sens que ma GTX 660 commence à avoir du mal...