Je vais vous présenter le modd sur une base de Corsair Graphite 600T
j'ai fait acquisition de ce boitier en septembre 2012, j'ai attaqué des travaux de modding dessus en décembre 2012 et depuis il y a eu 2 grosses évolutions.
L'idée principale de mon mod a été d'embellir chaque composant et de les mettre en évidence.
La dernière modification a été de mettre un sli de Strix customisé en blanc d'une manière peu conventionnel, la 2ième à été décalé vers le bas et latéralement pour éviter la surchauffe du système multi GPU et pour raison esthétique aussi.
Le pari a étér éussi car la carte du milieux ne surchauffe plus!!!

ce n'est pas seulement mon 600T que j'ai customisé, mais tout mon bureau en entier incluant les périphériques et l'installation audio

Dans un premier temps, je vais vous montrer ce que la configuration à dans le ventre

CPU: Intel Core I5 3570K@4.5GHz CPU Décapsulé
AIO: Corsair Hydro H80
CM: Asus P8Z77-V
RAM : 2x4 Go Corsair Dominator Platinum 2133MHz
GPU: Sli Asus GTX980 Strix OC Edition 4Go
Carte son: Asus Xonar DX
SSD Samsung 830 128Go (OS)
HDD WD 750 Go Caviar Black (installation jeu)
HDD WD RE3 500Go ( Stockage )
Alimentation corsair TX850W 80+ Bronze
Affichage :Surround nVidia 6072x1080 avec 3 écran de 27" Led Samsung

Cliquez sur les miniatures si vous voulez voir mes photos en plus grand

Les périphériques:
Clavier: Cooler Master Storm Mech (customisé en Blanc)
Souris: Cyborg RAT 7
Casque: Triton AX pro+ 5.1 (branché en optique sur la Xonar pour le dolby digital live)
volant: Logitech G25, pédalier amélioré (ressort pédale de freins modifié et interface 1024bit), châssis avec sièges baquet artisanal et restauré par mes soins

Installation audio 2.1
Table de Mixage Audiophony avec carte son USB sur
Colonnes d'enceintes Solton auto amplifié 2x120 Watt Rms
Caisson de basses auto amplifié fait maison, module d'amplification Jamo 1x90 Watt Rms et Subwoofer de 38cm (impédance 8 ohms, la puissance exacte je sais pas car c'est de la récup)

Un petit tuto que j'ai fait sur le décapsulage: http://www.bennyheal.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=189
Un petit tour du propriétaire en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=OegPVWAKt4g
Bon voila tout mon petit bordel

Merci d'avoir regardé mon post:)