Je me demander ce que vous pensiez des refroidisseurs customs entre le Twin Frozr V de MSI ou le Phantom de Gainward car j'envisage de me prendre une GTX 970 mais j'hésite, j'ai actuellement une GTX 760 MSI donc je suis très content pour son silence, mais ma curiosité s’interroge.
PS : même si j'aimerai le WC est trop chère pour moi
Salut, à mon avis d'ici peu on aura plein de tests concernant les petites nouvelles de chez NVIDIA en versions custom, tu pourra comparer les températures des différents test-builds
MSI fait un refroidissement custom très efficace, qui s’accompagne souvent d'un pcb custom avec l'avantage de muscler l'alimentation du GPU qui est plus apte à supporter un overclocking.
Mais globalement, tout les constructeurs qui propose du customs font ça ! Faut voir dans les tests qui réussi le mieux !
le ventilo de ma 7950 aillant lâché, j'ai investi dans un Artic Accelero Extreme 7970...bah je suis passé de 60-65°C en idle avec le ventilo stock a 46°C avec l'Accelero...les arguments sont assez concluants ?
Je sais que ca a rien a voir avec les rad custom des constructeurs mais ca peut donner une petite idée sur le rendement