La construction continue, pour rappel j'avais pété un taraud dans un trou
Une gentille entreprise locale m'a dépanné et a fait ce qu'il fallait pour sortir le morceau, l'assemblage a pu continuer
J'ai trouvé absolument par hasard un morceau de durite par terre, ça m'a permis d'éviter d'acheter des coupleurs flexibles
Mon extrudeur est bientôt fini, la visserie qu'il me manque arrive dans la semaine (vis et écrou M4)
Pour ranger les câbles, réutiliser du matos de modding était une bonne idée jusqu'à ce que je vois le porte courroie passer en plein milieu

J'imprimerais un passe cable pour contourner ce souci...
Ensuite j'ai tenté d'utiliser des nappes IDE pour un branchement plus rapide mais c'était vraiment pas une bonne idée, j'en resterais aux prise USB de carte mère !
Enfin, avant de souder, des essais s'imposent !
Et tout fonctionne comme il faut, la documentation est vraiment bien fournie, les infos foisonnent sur le net. Bref, on n'y connaissant rien en arduino ou en impression 3D, juste un peu de bricolage et de jugeotte c'est accessible à tout le monde !
La tête chauffante arrive dans la semaine, le filament est prévu pour la semaine suivant le temps de bien tout calibrer mes moteurs, les axes, le plateau... Puis viendra la joie d'ajuster les paramètres d'impression et enfin la réalisation de jolies pièces