Je cherche une ou plusieurs âmes charitable pour m'aider (pour ne pas dire me faire

Bien entendu, je suis prêt à remercier (pour ne pas dire payer :p) celui ou celle (qui sait ^^) qui me moddera mon bijoux.
Par ailleurs, j'ai une question : Est il possible de trouver un écran de bonne qualité en 15 pouces avec une résolution full HD dans les 150 /200 euros ? (si vous avez un lien je suis preneur).
Donc en gros, je trace les grandes lignes du cahier des charges :
- Partir d'une valise alu (solide/légère) mais onéreuse pour une grande dimension (si je ne trouve pas un écran 15 pouces full HD et que je dois me rabattre sur un 21.5) .
- Quand je voulais dire valise, je ne souhaitais pas la fonction "ouverture" au quotidien (je ne souhait pas l'utiliser en configuration valise ouverte).
- L'écran devrait être orienté vers l'extérieur. La valise serait mise en position "debout", sur son flanc et non sur une des deux grandes faces.
- Ma femme adaptera un sac en bandoulière pour le transport.
- J'aimerais avoir les composant derrière l'écran et visible.
- La configue: mini ITX / GTX780 / alim traditionnelle /etc...
- Si jamais je ne trouve aucune valise, j'aimerais partir sur un mode Home made. Bien que je n'aie pas le temps, ni les capacités de le créer pour l'instant. Je me réserve pour mon serveur H.M. et mon HTPC.
Donc dans l'idée, un grand parallélépipède rectangle sur sa grande tranche que je pose et boote sur le coté. Clavier et souris dans une grande poche du sac de transport (ou dans la valise, si grande valise pour un écran 21.5).
Voilà

Si vous avez des remarque ou des rectifications, je vous serez très reconnaissant de me les faire pour que je puisse faire aboutir ce projet.

Pour vous donner une petite idée : Merci d'avance.