Problème casque USB phillips

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
dricksay
Timide
Timide
Messages : 78
Enregistré le : 12 nov. 2013, 11:41
Localisation : 95 - Val d'Oise

Problème casque USB phillips

Message par dricksay »

salut a tous !

je viens exposer mon problème içi car j'ai fait tout ce qui était dans mes compétences pour le résoudre, et la je ne vois plus quoi faire.

J'ai acheté un casque USB avec micro, un Phillips SHG7980. il y a une semaine.
jusque la tout va bien, je le branche, windows le détecte et installe les pilotes Phillips.

seulement aujourd'hui, je veux jouer, et je me rend compte que le casque ne marche plus, donc je vais voir dans les options de son, et me rend compte qu'il ne m'affiche plus le casque comme un casque phillips, mais comme un USB audio "haut-parleur".

j'ai beau changer de port usb, il me réinstalle les génériques windows en me l'affichant comme haut-parleurs.

je n'ai pas trouvé de pilotes disponible sur le net, et n'arrive toujours pas a lui faire reconnaitre ce fichu casque comme tel.

Si par miracle quelqu'un voit d'ou vient le problème, je le remercie d'avance car franchement j'y ai passé toute l'aprem et sa commence a me gonfler.
je pense que c'est un souci logiciel, mais si vraiment je ne m'en sort pas je ferais marcher la garantie, mais j'aimerais éviter....

Merci d'avance !
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Problème casque USB phillips

Message par Trebor »

Pourquoi acheter un casque micro en USB aussi hein?

à part un problème de pilote je ne vois pas, peut être que le jeu ne le prend pas en compte, réinstale les pilote tu verras bien
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Problème casque USB phillips

Message par Tesla »

J'avais zappé ce topic :o

Je saurai pas quoi te dire de mon côté. J'ai un Vengeance 2000 de chez Corsair, en USB et sans fil, et j'ai jamais ce problème avec depuis plusieurs mois :/
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Problème casque USB phillips

Message par MacGamerFR »

Regarde si par hasard dans le gestionnaire du type Realtek t'a pas une option débile et pas cohérente avec le reste, on sait jamais. Jamais testé de casque USB, mais j'avais eu un problème avec mon Siberia, mais ça venait du contrôleur realtek ^^"
Répondre