Page 1 sur 6
Les meilleures voitures du monde selon vous...
Posté : 09 déc. 2007, 04:37
par Lord_Nikon_Reinhart
moi je vais vous donner mon ptit classement:
( si l'on inclue les GT )
Audi Leman
Porshe Carrera GT
Nissan 350Z Veilside
pour le classement voiture de "tourisme" ^^
Nissan 350Z Veilside (notement présente de F&F 3 ^^)
Mazda RX7 Velside ( comme pour la 350Z )
Chevrolet Chevelle SS ( un classique à l'américaine

)
pour ceux qui serais pas d'accord avec mon choix de placer la 350Z en tete de liste, regarder ça ... perso j'ai versé une larme

:
http://www.youtube.com/watch?v=iDhhS__FJp4
et vous, vous en pensez quoi ?

Posté : 09 déc. 2007, 10:10
par Pyre
Renault R5.
Moi j'aime bien les grosses caisses qui ont de la patate, mon rêve serait un petit monospace genre Picasso mais avec 180 chevaux
Ou sinon les caisses qui cachent leur jeu, genre une bête golf 3 VR6 légèrement "poussée" .
Les caisses comme t'as dit c'est bien beau mais je pense qu'aucun d'entre nous n'en aura jamais
Un temps j'aimais bien tout ce qui est tuning auto, etc, mais maintenant plus trop.
Ah sinon j'suis assez fan des grosses BMW aussi. LA berline bien grosse, bien confortable, cuir toussa et avec un gros moulin c'est le rêve :p
Posté : 09 déc. 2007, 16:10
par Lord_Nikon_Reinhart
ouais alors dans le genre moi j'veux une smart diablo ^^ looool, la c'est vraiment la caisse qui paye pas de mine

^^ lol
Posté : 10 déc. 2007, 21:05
par alonzo
moi je ne suis pas très gourmand, un petit break A6 rs6.....
...suffirait à mon bonheur
Posté : 11 déc. 2007, 02:50
par Lord_Nikon_Reinhart
tu m'étonnes ... en plus le moteur c'est un vrai bonheur à modifier et en plus ça à une des ces peeeeeeeeeche xD mdrrrr
Posté : 11 déc. 2007, 18:19
par Pyre
Héhé ce genre de caisse me botte aussi. De la place, un côté pratique, mais des chevaux sous le capot.
Posté : 11 déc. 2007, 19:02
par NetRoXx
Posté : 19 déc. 2007, 23:12
par Micha_do
pffff bande d'amatrice, la Saxo Vts 16v, p**in comment je suis amoureux de ste tuture
Posté : 19 déc. 2007, 23:32
par alonzo
tofs ?
Posté : 19 déc. 2007, 23:49
par Micha_do
toute normal :
Et tiouning :
Elle est pas magnifique ?
Posté : 19 déc. 2007, 23:51
par alonzo
La tunée est superbe

... en ORANGE en plus!!
Posté : 20 déc. 2007, 20:09
par NetRoXx
Héhé clair alpha saxo

Posté : 20 déc. 2007, 20:43
par Micha_do
lol s'pour ça que j'ai posté celle là, comme le orange pour AB :p
Posté : 20 déc. 2007, 21:02
par Pyre
Moi j'aime bien aussi les voitures qui sont petites mais qui en ont sous le capot

Posté : 24 déc. 2007, 21:40
par Bernard Peur
Inclassable.... Inaccessible....
Aston Martin vanquish.

By
bernard_peur at 2007-12-24
Posté : 25 déc. 2007, 14:56
par Trebor
han on parle de saxo
moi j'ai une saxo bic 1.5, en cours d'instalation de bonne sono dedans
sinon clair j'adore la saxo vts, l'honda crx et la ford puma
Posté : 05 janv. 2008, 15:53
par tomxpc
Pour l'une des plus belle voitures et une Ferrari, la 250GTO. Malheureusement c'est aussi la plus cher.
39 Exemplaires et 5Millions d'€uros (je ne les ai pas snif), c'est marqué
ICI
Posté : 05 janv. 2008, 16:43
par Bernard Peur
Alors, pour le culte que je porte a un acteur, et pour l'une des plus fameuse poursuite de voitures :
Et +1 pour la 250 GTO
Posté : 16 janv. 2008, 23:13
par Tidoz
moi je suis plus "petire voiture -> gros moteur"
golf GTI, je la trouve superbe...
Posté : 17 janv. 2008, 07:52
par Der_Troll
Ma préférée de toutes, une légende : la 205T16 Evo2
Un tout petit moteur de seulement 1l8 avec un GROS turbo, transmission intégrale et tout ça pour 940kgs avec une puissance variant de 460 à plus de 600CV selon les versions !!!

Posté : 17 janv. 2008, 08:39
par Tidoz
c'est vrai qu'elle est pas mal non plus
j'aime bien aussi la clio V6 <3
Posté : 17 janv. 2008, 09:26
par Der_Troll
Ragnotti l'a testé et la trouve décevante

Posté : 17 janv. 2008, 17:10
par Pyre
Tain 600 chevaux dans une 205, omagad ça doit dépoter.
Posté : 17 janv. 2008, 17:17
par Der_Troll
Ça va, ça avance
Avant que la FIA interdise ce genre de monstre, Audi avait préparé une riposte à la 205T16 avec une auto de plus de 1000CV...
Les pilotes qui l'ont testé avaient cependant un petit problème : l'apparition d'un voile noir pendant le pilotage !!!
Les 205T16 ont été reconverties dans le rallye-cross où certains modèles frisaient les 900CV, ce qui posaient des problèmes d'adhérence au sol, ils ont donc été obligé de surdimensionner les ailerons comme ça :
Au moins, elles décollaient plus...

Posté : 17 janv. 2008, 17:23
par Tidoz
wa, sa sa a de la gueule

Posté : 17 janv. 2008, 17:29
par Pyre
Tain mais je pige pas comment on peut faire cracher 900CV à un moteur de 205, ce n'était certainement pas le même que sur les caisses de série ?
Posté : 17 janv. 2008, 20:19
par Der_Troll
Pas vraiment nan...
Je vais peut-être parler chinois mais voila en gros ce que le moteur avait subi :
- surfaçage de la culasse (augmentation de la compression)
- réalésage des chambres de combustion (augmentation de cylindrée)
- arbres à câmes spécifiques réglables (câmes plus longues et plus pointues)
- polissage de tous les conduits d'admission et de refoulement (meilleure circulation des fluides)
- pistons forgés, allégés et équilibrés (réduction de l'inertie)
- bielles forgées, allégées et équilibrées (réduction de l'inertie)
- villebrequin allégé, équilibré (réduction de l'inertie) et retaillé (pour une meilleure pénétration dans l'huile)
- segmentation spécifique avec joints construits sur mesure (meilleure resistance aux explosions)
- pose d'un gros turbo qui montait jusqu'à presque 2.5bars je crois (un bon turbo de voiture sportive civile monte jusqu'à 1.2bar)
- pose d'un gros intercooler (pour refroidir les gaz comprimés par le turbal)
- echappement retravaillé et tout en inox (meilleure évacuation des gaz d'echappement)
- gros réglages des avances et retard à l'allumage...
- et j'en passe...
En plus de ça, des freins énormes avec disques percés, étrier bi-pistons, durites aviation et même des écopes de freins.
Le chassis est tubulaire et la coque est en matériaux composites (plus léger).
Le moteur était placé en position centrale arrière pour un meilleur équilibre de l'auto.
Le problème de ce genre de monstre, c'est que le turbo est à côté du réservoir d'essence et que ce même turbo chauffe rouge (il monte à prés de 900°) pendant une course... Le moindre choc trop violent et ça flambe...

Posté : 17 janv. 2008, 20:45
par alonzo
On sent que tu as l'air passionné, tu cours ?
Posté : 17 janv. 2008, 21:03
par tomxpc
Pour moi ça reste dans le mithyque,
Avec la monumentale
AUSTIN MINI COOPER S,
Ainsi que la AC COBRA,

Posté : 17 janv. 2008, 21:12
par Der_Troll
To Alonzo: J'essaies mais c'est cher...
Ralala, la Mini Cooper, ce sera peut-être ma prochaine voiture.
Il me reste toujours l'image de la petite puce se jouant des gros V8 américains au Rallye de Monte Carlo (mais je me rappelle plus la date...).
Une légende elle aussi
